Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carburateur SU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je mes une dose de 10ml c'est tout se qu'il rentre apres sa deborde quand je met le piston et je monte bien jusque au niveau 1

Commentaire

Pour l'huile il me semble que ChristianD m'avait conseiller de mettre la méme huile que le moteur s'est a dire ,15W40 ou 20W50

Commentaire

le mieux est de l'huile de fourche moto monograde, 15W ou de l'ATF 10W, car la visco reste constante à chaud ou froid

http://www.niksula.cs.hut.fi/~mdobru...damperoil.html

pmt

Commentaire

pour ta fuite, t'as regardé ça: "The only possible fault which leads to oil loss according to the troubleshooting section is leakage from the o-ring on the metering needle adjustment screw" ?

Commentaire

En francais ca donne ça "le seul defaut possible qui mene a la perte d'huile est fuite de la bague de la vis d'approche regulateuse d'aiguille"OK je vai voir le tout cela ma l'air d'être la solution

Commentaire

PMT, le carburateur je le récupère demain matin

Commentaire

je l'ai trouvé ce "@")^&é de petit "o" ring mais ca m'étonnerais que ca se vende seul

Commentaire

Si c'est un torique standard, donne moi les diamètres, j'en ai une boite, je regarderai

Commentaire

Moi je met de la 75W90 et j'ai 2 ressorts...
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

C'est le quel sur ta photo emerson j'ai les reste d'un kit de reparation hif44 je dois peut être l'avoir

Commentaire

a mon avis ce serait soit le tout petit en bas a G en démontant le carbu tu dois le voir car il doit etre cassé

Commentaire

Mais il est ou ce joint je le trouve pas sur le carburateur pourtant ils me l'ont bien fourni chez ministock je l'ai dans mon kit

Commentaire

Ah ben c'est normal que ça fuit alors s'il y est pas

Commentaire

Mais c'est ou qu'il doit se mettre pxxxx de joint

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                                Ah ben c'est normal que ça fuit alors s'il y est pas </font>[/QUOTE]on ne dit pas que ca fllllluilllle quand c'est flllluide ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X