Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carburateur SU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carburateur SU

En combien de temps un Hif44 se vide t'il de son huile parce-que je trouve que sur le mien sa ce vide rapidement (1 semaine)
    si c'est un defaut comment y remédier?

Tu mets quoi comme huile dedans ?

Commentaire

s'elle du moteur 20w50

Commentaire

Je sais pas... Voici une page plein de liens SU, si tu y trouves ton bonheur

http://www.teglerizer.com/sucarbs/index.html

Commentaire

D'apres ces lien tout les 5000Km, pour moi s'est a pêne 300Km faut il que je change tout le haut de carbu (cloche &piston)ou y a t'il une autre solution?

Commentaire

Essaye de la végétaline

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
              D'apres ces lien tout les 5000Km, pour moi s'est a pêne 300Km faut il que je change tout le haut de carbu (cloche &piston)ou y a t'il une autre solution? </font>[/QUOTE]4 coups de gaz à fond et plus d'huile sur ma special..

Suffit de plus ouvrir à fond d'un coup quand y a plus d'huile et c'est tout [img]smile.gif[/img]

Commentaire

et ton ressort, comment est il ??

Commentaire

Plutot souple mais bon en mème temps je peux pas le comparé avec le hiff 38 a moin que ce soit le mème ressort?

Commentaire

Je préfaire l'huile d'olive mais je vais essayer le pistou [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

as tu déja bien nettoyé toutes les pièces du haut du carbu - cloche, piston et surtout la petite tige avec le piston en laiton et le boucon en plastique ? le trou dans le bouchon n'est pas bouché ??

Commentaire

HA, il y a un trou? je l'ai pas vu! j'y vais de ce pas

Commentaire

Il y a pas de trou !

Commentaire

Je le trouve pas du tout le trou dans le bouchon

Commentaire

apparemment t'en mets trop peu,et pas la bonne, ils préconisent de la SAE 20 voici ce que j'ai trouvé
                              merci a Miniman
                              le 1 est le niveau d'huile

[size="1"][ 28.02.2005, 19:09: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X