Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pas le même embrayage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dans la doc Rover, il est écrit 4.7 N.m pour le cache culbuteurs alors que les culbuteurs ne sont serré qu'a 3.2 N.m</font>[/QUOTE]M'etonnerais qu'il faille serrer ces deux boulons a 4.7, je vais aller regarder ce ce pas.

    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      4.7 Nm c'ets pas 4.7 daNm donc c'est pas 4.7 mkg, jeune homme !

      Faut faire attention aux unités

      Commentaire


      • #18
        ah ben, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ce qui compte c'est que tout est rentré dans l'ordre et le moteur ai retrouvé sa place dans la titine.

        au passage, je suis donc a la recherche d'un récépteur avec fléxible et support pour un pré-verto [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          regarde ca: http://www.niksula.cs.hut.fi/~mdobru.../4/old-new.htm

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
            regarde ca: http://www.niksula.cs.hut.fi/~mdobru.../4/old-new.htm </font>[/QUOTE]arf, merci mais je parles pas chinois... enfin de langue étrangère !

            ça veut dire quoi ?

            Commentaire


            • #21
              http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

              The old-style friction plate is directly swappable with a verto plate --&gt; tu peux utiliser un plateau de pre-verto avec un mecanisme de verto et vice-verca

              pmt

              Commentaire


              • #22
                j'ai bien peur de ne plus suivre la

                je peux echanger les diaphragmes/disques et monter mon recepteur de verto alors

                Commentaire


                • #23
                  D'après ce qu'il dit, il utilise un vieux plateau de pression (pre-verto) avec dessus un mecanisme de verto.

                  Donc, le volant du 1098 avec le mecanisme du 998.

                  "Verto est TRÈS BIEN pour la puissance. Je connais un type avec un tonnelier 1380 courant avec un verto, aucuns probs"

                  C'est lui qui le dit, moi j'ai pas essayé et je connais pas de tonnelier

                  pmt

                  Commentaire


                  • #24
                    quelqu'un confirme ?

                    ... je me vois pas ressortir le moteur pour rien ! [img]redface.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ya son email, ecrit lui

                      Et puis, faut t'entrainer pour les stands, dépose repose en moins de 30 minute

                      Commentaire


                      • #26
                        Derniere nouvelle ! le verto du 998 baigne dans l'huile... Vous devinez pourquoi !

                        donc il faut que je trouves un recepteur / patte de fixation et flexible pour un pré-verto. Dommage le recepteur du 998 est neuf, personne n'aurait ça dans le fond de son garage ?

                        ... ou plutot dans son grenier [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Existe t'il un kit de réparation pour les récépteur d'embrayage ?

                          Et est-ce que les deux modéls ont les mêmes joints ?

                          ...Je vous explique, j'ai un recepteur verto neuf et un pré-verto qui pisse

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de problème, tu peux interchanger les joints (coupelles) entre les 2 récepteurs car c'est en fait ce que j'ai fait.

                            Mais bon, il faut controler visuellement que l'alesage du récepteur n'est pas abimé par la corrosion.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              bon alors je récapitule :

                              j'ai les deux models de recepteurs, j'ai les deux fléxibles mais j'ai trois bras de commande differents...

                              c'est lequel le bon, quel longueur ?

                              j'ai toujours pas la bonne patte de fixation alors je crois que je vais la commander en neuf mais je vais en bidouiller une ce WE pour faire les essais.

                              Je vais mettre des photos en ligne ce soir des levier de commandes differents... il va y avoir un vote

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon alors vu que je n'ai pas eu de réponses (normal vu que j'ai pas mis les photos en ligne), j'ai fait appel à :

                                WWW.grattes.toi.la.tête/section 4-6ans.com

                                Et bien entendu j'ai trouvé la réponse, hazardesement, mais qui était plus qu'évidente...

                                Sur ce, je vais de ce pas faire mon soufflet de cardan D à l'aide de mon arrache rotule tout neuf, en èsperant que la tête de cardan sortira sans soucis ! [img]redface.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X