Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pas le même embrayage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Décidement, tu en as des miseres.... ahahah courage, moi aussi j'y retourne...!

    [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
      toi.la.tête/section]WWW.grattes.toi.la.tête/section[/URL] 4-6ans.com

      Et bien entendu j'ai trouvé la réponse, hazardesement, mais qui était plus qu'évidente...
      </font>[/QUOTE]Moi les réponses je les trouves "Vizardement"

      hahaha

      Commentaire


      • #33
        Oui, et les misére continu...

        La pompe à eau shinte par le trou de 5 qui est en dessous ? il sert a quoi se trou...

        Commentaire


        • #34
          il sert à écouler l'eau quand la pompe est morte

          Commentaire


          • #35
            Ah donc le boucher c'est lui donner une deuxième vie

            Commentaire


            • #36
              Ah oui, j'oublié...

              Quelqu'un m'a collé une quatrième étoile [img]graemlins/party.gif[/img] j'en ai autant que vous maintenant

              Commentaire


              • #37
                Ouais, bah j'aimerais bien savoir qui c'est....! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Arf... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  t'es un shériff toi aussi maintenant [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    OUAIS MONSIEUR.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      hola sa tire a vue la

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Spidkr:
                        Ah donc le boucher c'est lui donner une deuxième vie </font>[/QUOTE]Si t'insistes, tu vas perdre tes étoiles et ton joint de culasse. Faut pas bricoler une pompe à eau au prix que ça coûte, sinon culasse pas contente. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #42
                          Attention, je vais peux être même en choper une cinquième [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Spidkr:
                            Ah donc le boucher c'est lui donner une deuxième vie </font>[/QUOTE]Si t'insistes, tu vas perdre tes étoiles et ton joint de culasse. Faut pas bricoler une pompe à eau au prix que ça coûte, sinon culasse pas contente. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Donc poubelle, pas grave, j'ai celle du 998 qui traine dans les cartons.

                            J'en commanderai une la semaine prochaine mais demain je la démarres "sans fuites"

                            Ca n'intrigue personne pour la patte de fixation du récépteur d'embrayage ?

                            ...Normal, y faut pas en mettre ! le récépteur est directment fixé sur le carter [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Si tu avais cherché à la bonne source: Miniman, l'image est très claire.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #45
                                Dire que j'ai galéré 21 jours avec ça

                                [size="1"][ 20.03.2005, 00:27: Message édité par : SpidKr ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X