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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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question 12A2AG01...

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  • #16
    ah bon !? parcequ'il faut des aiguilles dans les SU ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] j'croyait que ca marchait tout seul jusqu'a 300cv [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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    • #17
      Met un Reece Fish, ça marche tout seul celui la

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      • #18
        bon alors, pour faire avancer un peu le chmilibilibilic j'ai 2 aac sous les yeux :
        un de 1300 metro standard et celui du 12a2ag01.
        c'est pas les memes !!!
        le metro standard a une bague de fonderie entre les cames 5et6, l'autre un creux entre les cames 1et2.
        les cames sont plus "pointues" sur le standard que sur le 12a2a

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        • #19
          ...et pas le meme timing bien evidement

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          • #20
            donc le 12a2a est un peu plus violent !

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            • #21
              faut croire, mais mais yeux ne me permettent pas de donner le timing precis [img]graemlins/buck.gif[/img]
              reste maintenant a savoir si c'est le meme q'un metro sport ou pas.
              il y a aussi une difference de traitement : le standard n'est pas traité alors que le 12a2a si

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              • #22


                desolé pour la qualité des photos mais on peut voir la diference sur la premiere came (le cooper est a gauche)

                [size="1"][ 19.02.2005, 22:09: Message édité par : ducks007 ][/size]

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                • #23
                  Quand tu dis la première came, c'est une façon de parler parce que là, coté pompe à huile c'est le cylindre 4.
                  N'empêche un p'tit relevé serait sympa et servirait à tout le monde car comme tu as pu le constater, on était un peu sec sur ta question.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                  • #24
                    ah bon, moi je croyais que vous vous en foutiez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                    • #25
                      T'aing Ludo, y'a vraiment des moments où t'es pas sérieux. [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                      • #26
                        il s'agissait bien evidement de la came n°8, NDLR: il falait lire "la came au premier plan" nos lecteur auront rectifiés d'eux meme

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                        • #27
                          pour ce qui est du relevé, j'aurais bien aimé le faire mais je n'ai pas le materiel necessaire sous la main...

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                          • #28
                            tu peux aussi relever les 2 épaisseurs de cames entre pointe et bas de came et entre 2 cotés de came sur 2 cames 1 Adm. et 1 éch. sur les 2 AAC

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