ah bon !? parcequ'il faut des aiguilles dans les SU ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] j'croyait que ca marchait tout seul jusqu'a 300cv [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
question 12A2AG01...
Réduire
X
-
bon alors, pour faire avancer un peu le chmilibilibilic j'ai 2 aac sous les yeux :
un de 1300 metro standard et celui du 12a2ag01.
c'est pas les memes !!!
le metro standard a une bague de fonderie entre les cames 5et6, l'autre un creux entre les cames 1et2.
les cames sont plus "pointues" sur le standard que sur le 12a2a
Commentaire
-
faut croire, mais mais yeux ne me permettent pas de donner le timing precis [img]graemlins/buck.gif[/img]
reste maintenant a savoir si c'est le meme q'un metro sport ou pas.
il y a aussi une difference de traitement : le standard n'est pas traité alors que le 12a2a si
Commentaire
Commentaire