Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video HS de coutume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai une erreur 404 sur le lien de la vidéo c'est normal?

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      j'ai une erreur 404 sur le lien de la vidéo c'est normal? </font>[/QUOTE]Mouhala comme c'est demmodé les 404, t'aurais du avoir une erreur 911 toi

      Je viens de verifier les liens fonctionnent

      Commentaire


      • #33
        Avec plaisir Christophe, et puis tes copains avec des "S" aussi, enfin surtout je dirai meme [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          J'ai fait une mauvaise manip ce matin sur mon ftp, la video a été effacée. Je suis en train de retransférer. D'ici environ 30min c'est bon.

          Commentaire


          • #35
            Après tout, c'est des "béhèmes", j'ai put voir dans certains posts (video) que ces derniers temps ludo avait un petit penchant pour les bavaroises

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
              j'ai une erreur 404 sur le lien de la vidéo c'est normal? </font>[/QUOTE]Mouhala comme c'est demmodé les 404, t'aurais du avoir une erreur 911 toi

              Je viens de verifier les liens fonctionnent
              </font>[/QUOTE]964 même [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                c'est clair que dès que le 1380 est rodé et réglé, il faut absolument que je vienne m'amuser !!!

                Je vais essayer de prendre des photos de la "bête" et de les mettre en ligne.

                A+

                Commentaire


                • #38
                  Ca y est, la video est de retour !
                  Je prépare la suite ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila, suite et fin :

                    C'est par là

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
                      Après tout, c'est des "béhèmes", j'ai put voir dans certains posts (video) que ces derniers temps ludo avait un petit penchant pour les bavaroises </font>[/QUOTE]J'en suis tombé amoureux le jour où j'ai essayé la Cooper "S" en avant premiere avec un journaliste du "Parisien" sur les routes de Clermond Ferrant (juin 2002) apres avoir été le seul à répondre à une invitation fait sur la [Minilist].
                      J'ai jamais conduit de voiture aussi neutre et efficace (une fois l'ESP déconnecté). Ca glisse et se controle comme une Mini mais à 40km/h de plus (225/40ZR17 oblige) avec le "confort" en plus
                      Seul Hic(s) le prix, le prix, le prix et le moteur poussif à ce demandé s'il y a réellement 163cv et un compresseur.
                      D'ailleurs ils ont vite corrigé le tir en proposant 40cv de plus c'est pas par hasard.
                      Voilà, j'ai tout dit [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        Avec plaisir Christophe, et puis tes copains avec des "S" aussi, enfin surtout je dirai meme [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, surtout les "S", car moi j'en ai marre de me trainer avec ma Cooper

                        En mini classic, j'ai une 1000 qui avance pas, et en new une Cooper qui rame, je commence a avoir des doutes sur mes choix .

                        Tu as une date en prévision pour rameuter les "S" ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Non, faut deja savoir si le circuit n'a pas fermé definitivement (Grand steack t'as des nouvelles ? [img]smile.gif[/img] )
                          Ensuite faut savoir combien on pourrait etre
                          Ensuite faut savoir s'il va faire beau
                          Ensuite faut que je me trouve un autre photographe officiel si le mien tourne avec sa bouse [img]smile.gif[/img]
                          Ensuite faut que les 43 aient leurs autos prete et qu'il leur reste de la place sur leur Blog pour des photos [img]smile.gif[/img]
                          Ensuite faut qu'oliv bouge ses petites fesses [img]smile.gif[/img]
                          Ensuite on pourra commencer à en parler [img]smile.gif[/img]

                          La mk2 est encore sous sa bache, je lui en parlerai demain pour voir si elle remue la queue ou pas

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi, elle frétille en tout cas.... ahahhaha

                            Elle attend son nouveau jouet avec impatience... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #44
                              tu sais ce qu'il te dit le grand steack...
                              pas de nouvelle du circuit, ils mettent pas leur site à jour...
                              j'essaierai de les appeler cette semaine pour voir s'ils ont ré-ouvert (normalement le 15)
                              pour les blogs c'est illimité sur buzznet
                              et si on vient, on aménera notre photographe officiel [img]smile.gif[/img]
                              pour les mini pretes, çà sera bon !! [img]smile.gif[/img]
                              même si la mkII de roms est toujours sous la bache elle aussi (chez françois)

                              d'ailleurs t'as des photos de ta culasse pour roms ? il a une bonne semaine dremel qui s'annonce

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />d'ailleurs t'as des photos de ta culasse pour roms ? il a une bonne semaine dremel qui s'annonce </font>[/QUOTE]Désolé garçon, je parle pour lulu, cette INFO est confidentielle...
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X