Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video HS de coutume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video HS de coutume

    Salut a tous,
    Une petite video sympa. C'est pas de la mini mais bon ca devrait ne pas déplaire a certaines personnes (O....er).
    La video a été tourné en avril 2004 sur le circuit de Pouilly en Auxois (21).

    Au volant: me ; a la video: mon pote Arnaud (miniac de son état aussi)

    C'est par là !

    Note: La location de ce circuit n'est que de 7000 francs le journée. A une vingtaine pour partager, y a moyen de faire un truc sympa. Y a plein de privé qui le loue déjà.

  • #2
    Ca ne déplait à personne. Les amateurs d'arsouilles sont nombreux ici.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Pour avoir fait en copilote un rally en 1300G celà me rappelle quelques souvenirs.

      Il faudra dire au pilote de la BMW de passer aux Bilstein avec ressorts courts !!!!

      Commentaire


      • #4
        Ahaha, bien, que j'aime ce doux bruit.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Par contre, je suis étonné que tu ne mettes absolument pas de coup de gaz au retrogradage...?

        [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          C'est pas bien de passer ce genre de video à cette période [img]smile.gif[/img]

          Champier ré-ouvre le 15 fevrier, ohhhhh va falloir commencer à recencer les alentours tiens [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            c'est toujours aussi loin de moi Champier...

            Bouhhhhhhh
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Pas sur 3 jours [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ca sent l'invitation non déguisée. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui connaissent un peut les moteurs Renault:

                  1296cc, piston Ferry, AAC Ferry n°23, culasse 5 Alpine, et tout ce qui va bien autour.

                  Olivier --> Pour le coup de gaz, tu dois surement dire ca car on entend plusieurs fois les vitesses accrochées un peu. En fait ce jour là on a eu des problèmes d'embrayage. Le cable a agonisé toute la journée et a fini par céder. Habituellement, le rétrogradage se fait sans encombre. Au fait, pour la boite, c'est une 5 alpine dans des carters d'R8 G (c'est la grosse boite du pauvre)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est où Champier ? Connait pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.circuitdulaquais.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, et puisque tu as été sage je t'emmene faire quelques tours, avec aussi un probleme d'mebrayage

                        I z'i-clic là nom di diou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, ton auto est trafiquée.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          moi c'est "Completly genuine..." (on est sur un forum d'anglaise, alors je fais profil bas.... [img]smile.gif[/img] )

                          1296cc, culasse origine, soupapes origines, 2 Weber 40 DCOE, petite boite 353, couple 9*33 et jantes d'origines dans ailes origines....

                          ça donne ça ...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca m'a l'air pas mal du tout c't'affaire. Y a même de la neige sur le bord on dirait ? [img]smile.gif[/img] L'avantage, c'est que sur ta video on le sait que t'as un problème d'embrayage: Fa.. ch... cet emb...

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as enlevé l'antenne de CiBi sur le toit Oliv ? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X