Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video HS de coutume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trafiquée oui. Mais bon, c'est pour la bonne cause .

Commentaire

t'avais jamais vu Guillaume ?

Elle est resté longtemps sur Miniplanette celle là de vidéo.

Y a la chatre en Novembre 2003 si tu veux, mais c'etait avec une rampe de HIF38 et ça avançait pas, la preuve avec les MiniBoost qui restent devant [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ta photo en action est terrible Olivier. Si tu l'as en HQ, je suis preneur. [img]smile.gif[/img]

Pour moi, ca donne ça:

Commentaire

Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis décidé à m'inscrire car les discussions arsouilles et techniques m'intéressent plus que les discussions du forum mauve. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Depechez-vous car les places sont limités ici [img]smile.gif[/img]

J'ai oublié, sur ma video de la chatre j'ai un allumeur de MG d'origine [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Elle est en HQ, tu n'as qu'a cliquer sur le petit carré en bas à droite, et tu l'auras en maxi format...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Olivier --> Oups, j'avais pas vu le p'tit carré, il joue tout le temps à "tu me vois, tu me vois plus"

Ludomini --> La video de la Chatre, c'est pire que le périph. En tout cas, quelle attaque, on a meme les commentaires et les gestes, on s'y croirait. C'est beau quand l'acteur oublie la caméra ... [img]smile.gif[/img]
                Si c'est pas indiscret, t'as quoi comme boite ?? (rappport de pont ...)

Commentaire

3.65 en 12"

Commentaire

Ouais, 2003, c'est "has been", faut parler 2004 plutôt... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] hein lulu....
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Autrement, c'est une boite standard ou taille droite, autobloquant ...

Commentaire

Houla rien de tout ça !

pas les moyens moi

Commentaire

Ouf, ca me rassure. Je suis en train de m'atteler à la mini en ce moment pour pouvoir m'amuser un peu aussi avec et j'avais peur pour la pauvre boite d'origine. Vu ce que tu semble lui mettre dans la g..., ca devrait résister.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            t'avais jamais vu Guillaume ?

Elle est resté longtemps sur Miniplanette celle là de vidéo.

Y a la chatre en Novembre 2003 si tu veux, mais c'etait avec une rampe de HIF38 et ça avançait pas, la preuve avec les MiniBoost qui restent devant [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Toi tu me cherches ......
                            La prochaine sortie va te calmer AHAHAHAH

Commentaire

j'imagine parce que depuis le temps qu'on vous voit plus ça doit bosser dur !

Obligé de vous titiller pour réapparaitre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                                C'est pas bien de passer ce genre de video à cette période [img]smile.gif[/img]

Champier ré-ouvre le 15 fevrier, ohhhhh va falloir commencer à recencer les alentours tiens [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Dis Ludo, tu acceptes aussi les Mini Cooper (new, désolé...) pour tourner avec vous ?

Je te promet que je te laisserais me doubler

Bin oui, c'est large une Cooper teutonne [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X