Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas de turbo mais??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bjr,

    En parlant de mot turbo, il y a un echangeur huile/eau entre support et cartouche filtre sur ces moteur.

    Estce que quelqu'un a essayé ca sur une mini ? ca passe sans toucher la traverse ? ca sert à quelque chose sur un atmo ?

    merci
    pmt

    [size="1"][ 16.02.2005, 10:53: Message édité par : pmt ][/size]

    Commentaire


    • #17
      je ne vois pas de quoi tu parles tu peux etre plus précis stp
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

      Commentaire


      • #18
        je compte bien changer la culasse mais ce n'est pas pour tout de suite. Et puis il n'y a pas besoin de sortir le moteur pour ça
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

        Commentaire


        • #19
          J'ai vu ça dans la RTA: entre le filtre à huile et son suppot, il y a un échangeur huile/eau


          Merci de respecter la taille d'image (500 max de largeur)
          Merci d'avoir réduit, ça refroidira quand même.

          pmt

          [size="1"][ 16.02.2005, 14:36: Message édité par : ChristianD ][/size]

          Commentaire


          • #20
            j'ai réduit mais ça refroidit moins bien maintenant [img]smile.gif[/img]

            pmt

            Commentaire


            • #21
              j'ai deux moteur de metro turbo, et aucun n'a cet equipement. je pense que c'est selon les modèles. par contre j'ai un radiateur d'huile (pas facile à recaser dans la mini avec les durites de metro). ça doit être l'un ou l'autre, le but étant de refroidir l'huile. Je pense que ta RTA t'en dira plus.
              No brain no fear!!
              Erwan vous remerci.
              Mobystar c'est trop la classe
              http://mobystar.skyrock.com

              Commentaire


              • #22
                Moi j'ai monté un échangeur d'huile de 806 sur ma mini sans aucun problème. [img]smile.gif[/img]

                L'échangeur eau-huile est plus bénéfique sur un moteur de tout les jours, préparé ou pas, car à froid c'est l'eau qui réchauffe l'huile et à chaud c'est l'eau qui refroidi l'huile.

                Mais pour une utilisation uniquement sur circuit, il vaut mieux l'échangeur air-huile. [img]smile.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  exact, je l'ai viré sur la mk2 car l'eau chauffait trop du coup.

                  En plus sur la mini faut faire une legere découpe sur le berceau

                  Commentaire


                  • #24
                    il a l'air éroné ce schema, notament les légendes 5 et 6.
                    No brain no fear!!
                    Erwan vous remerci.
                    Mobystar c'est trop la classe
                    http://mobystar.skyrock.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon adaptation n'a nécessité aucune découpe du berceau.

                      éhéhé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PPH:
                        il a l'air éroné ce schema, notament les légendes 5 et 6. </font>[/QUOTE]Non non il n'est pas erroné parce que j'ai branché le mien comme cela. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en ai monté un aussi et comme Ned', aucune découpe de berceau ...

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PPH:
                            il a l'air éroné ce schema, notament les légendes 5 et 6. </font>[/QUOTE]Non non il n'est pas erroné parce que j'ai branché le mien comme cela. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]heu c'est pas l'eau qui entre et sors par là ??

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut le dire à la RTA [img]smile.gif[/img]

                              pmt

                              Commentaire


                              • #30
                                AHAHAHAHA et bien oui Emerson, c'est bien l'eau qui passe par là. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X