Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème AEPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème AEPL

    Je me rends compte que j'ai écris ce message dans le post concernant les AAC PIPER, donc peut-être que certains pourraient m'aider mais ne l'ont pas lu.
    Alors, je crée un nouveau post concernant l'AEPL :

    J'ai un petit soucis avec l'AEPL
    Je m'explique :

    L'aepl est bien branché, l'allumeur est calé à 45° d'avance en statique comme prévu.
    Mais ça ne démarre pas avec l'aepl.
    J'ai vérifié, il y a pourtant bien une étincelle à la bougie.

    Pour que ça démarre, il faut que je repasse en mode "normal" et que je donne environ 1/8eme de tour d'avance à l'allumeur, et là le moteur démarre.

    Si moteur tournant, je ramène l'allumeur à 45° d'avance statique, le régime tombe et ça tourne comme une patate (ça c'est normal) et que je repasse en AEPL, ça cale. De toute façon, chaque fois que je repasse en AEPL, ça cale. mais il y a pourtant une étincelle !!!

    Pour info, la coube programmé est celle du site JCD (reproduction de la courbe de l'allumeur électronique)

    Diagnostic docteur ???? Merci

    A+

  • #2
    C'est bien d'avoir une étincelle mais à la lampe stromboscope, elle se trouve ou l'étincelle.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      tu veux dire quand ?

      Commentaire


      • #4
        barrez-vous les gosses, c'est un post pour les hommes ça [img]smile.gif[/img]

        Ma réponse: T'es sur qu'elle arrive au bon moment ton étincelle ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , on te changera pas lulu....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            dedans, faut la mettra a terre et taper un coup de marteau dessus puis tu la vois,l'étincelle qu'elle est dedans puis qu'elle y est plus, pluis qu'elle y est, puis qu'elle y est plus, enfin, si t'as pas t'as pas tapé trop fort [img]graemlins/dork.gif[/img]


            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Masselottes retirées ? depression debranchée ?

              pmt

              Commentaire

              Chargement...
              X