Je me rends compte que j'ai écris ce message dans le post concernant les AAC PIPER, donc peut-être que certains pourraient m'aider mais ne l'ont pas lu.
Alors, je crée un nouveau post concernant l'AEPL :
J'ai un petit soucis avec l'AEPL
Je m'explique :
L'aepl est bien branché, l'allumeur est calé à 45° d'avance en statique comme prévu.
Mais ça ne démarre pas avec l'aepl.
J'ai vérifié, il y a pourtant bien une étincelle à la bougie.
Pour que ça démarre, il faut que je repasse en mode "normal" et que je donne environ 1/8eme de tour d'avance à l'allumeur, et là le moteur démarre.
Si moteur tournant, je ramène l'allumeur à 45° d'avance statique, le régime tombe et ça tourne comme une patate (ça c'est normal) et que je repasse en AEPL, ça cale. De toute façon, chaque fois que je repasse en AEPL, ça cale. mais il y a pourtant une étincelle !!!
Pour info, la coube programmé est celle du site JCD (reproduction de la courbe de l'allumeur électronique)
Diagnostic docteur ???? Merci
A+
Alors, je crée un nouveau post concernant l'AEPL :
J'ai un petit soucis avec l'AEPL
Je m'explique :
L'aepl est bien branché, l'allumeur est calé à 45° d'avance en statique comme prévu.
Mais ça ne démarre pas avec l'aepl.
J'ai vérifié, il y a pourtant bien une étincelle à la bougie.
Pour que ça démarre, il faut que je repasse en mode "normal" et que je donne environ 1/8eme de tour d'avance à l'allumeur, et là le moteur démarre.
Si moteur tournant, je ramène l'allumeur à 45° d'avance statique, le régime tombe et ça tourne comme une patate (ça c'est normal) et que je repasse en AEPL, ça cale. De toute façon, chaque fois que je repasse en AEPL, ça cale. mais il y a pourtant une étincelle !!!
Pour info, la coube programmé est celle du site JCD (reproduction de la courbe de l'allumeur électronique)
Diagnostic docteur ???? Merci
A+
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