Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Week end circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il a le droit de courir le directeur de course ?

    Commentaire


    • #62
      Le directeur de course accédera à la piste pendant la session ouverte aux organisateurs.

      Commentaire


      • #63
        Nous sommes heureux d'accueillir Monsieur Bernard Darniche (co-pilote de Monsieur Loiseau dans les années 65)et de Monsieur et Madame Michel Loiseau (pilote émérite sur Mini Cooper dans les années 65), le dimanche 5 juin entre 12h et 14h à l'occasion des Racing Mini Days.

        Commentaire


        • #64

          Bonjour
          je compte venir le dimanche matin, vers quelle heure faut il venir pour pouvoir se parker

          merci

          Commentaire


          • #65
            Lau77, il y a-t-il une modification du tracé prévu comme on a pu le voir à Thenay avec des pneus pour former des chicanes ou bien le circuit restera roulant comme sur la photo ?

            Commentaire


            • #66
              Salut à tous,

              Vaste sujet de discussion au sein des organisateurs, le meilleur moyen de savoir était de faire rouler une mini sur ce super circuit auto :
              Verdict : il est très bien comme il est.
              -- 2 Zones de lignes droites pour les gros moteurs
              -- 2 Zones techniques pour les prépa "trains roulants"
              -- 3 commissaires de pistes qui ne coureront pas après les cônes à chaque passages du peloton.

              Alors, où en sont vos prépa ??

              Commentaire


              • #67
                Je vais venir finalement mais je sais pas encore si j'emmene ma poubelle de mk2 ou la mk1 d'ABMC.

                Je crois qu'il y aura du 1380 en rodage à manger à foison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Je vais venir finalement mais je sais pas encore si j'emmene ma poubelle de mk2 ou la mk1 d'ABMC.

                  Je crois qu'il y aura du 1380 en rodage à manger à foison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Une bouchée de la Mk2 mon cher monsieur ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    salut soyez simpa de renseigner un vieillard

                    merci et bonne nuit [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      je comprends pas bien ta question ???

                      Lau77 a exposé le planning du week end en détail plus haut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu c'est les vieillard y voit pas bien en principe
                        Remarque moi j'ai 31ans et niveaux vue j'ai 1 et 3 et je l'ai vue le planning il n'y a que le coup des deux vert moi j'en vois qu'un mais bon j'y vois pas bien aussi

                        Commentaire


                        • #72
                          pour Mosquito, le vieillar a seulement 25 ans de + que toi et voudrait simplement savoir a quelle heure il doit se pointer ledimanche matin pour pouvoir se parker, merci à tous [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ciabrini:

                            Bonjour
                            je compte venir le dimanche matin, vers quelle heure faut il venir pour pouvoir se parker

                            merci
                            </font>[/QUOTE]Pour se parker ?

                            1- Parking exposition dans la prairie :
                            A l'ouverture du site pour les visiteurs soit 8h30 / 9h.

                            2- Pour s'inscrire en tant que pilote :
                            Ouverture à partir de 7h30 / 8h00 le samedi et le dimanche.
                            Par contre, le plus simple pour une meilleure circulation à l'intérieur du site et nous permettre d'optimiser la qualité des plateaux, nous souhaiterions vraiment que les inscriptions nous soient envoyées avant les 4&5 juin.

                            Merci.

                            PS : Les bulletins d'inscriptions sont à télécharger sur le site www.esprit-mini.net en page d'accueil.

                            [size="1"][ 20.05.2005, 10:12: Message édité par : Lau77 ][/size]

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est vrai qu'il a l'air roulant quand meme !!
                              au moins les boites courtes seront bien exploitées...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X