Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Week end circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Week end circuit

    Bonjour à tous,

    A noter dans vos agendas :



    Pour infos, renseignements : 06.81.84.91.91

    Merci à tous

    Laurent

  • #2
    lulu, t'es là bis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      je veux pas paraitre pour un grincheux ou quoi que ce soit mais pourquoi l'accés piste est deux fois plus cher qu'a thenay en septembre ?

      vous prévoyez deux fois moins de monde ou le circuit est deux fois plus cher...

      n'oubliez pas de prévoir la SAMU au cas ou quelqu'un ouvre son bouchon de radiateur juste après sa journée de piste [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
        ... mais pourquoi l'accés piste est deux fois plus cher qu'a thenay en septembre ?
        </font>[/QUOTE]Salut,

        Les deux manifestions n'ont rien à voir, nous éviterons donc les comparaisons hazardeuses.

        Ce qui est certain c'est que chaque mini participera à 8 sessions de vingt minutes dans le week end -&gt; 18.75€ la session.
        Ceci pour dire que c'est moins cher qu'un quart d'heure de kart.

        En ce qui concerne le circuit, il recoit régulièrement des journées GTI, stages Porche, Ferrari, il reçoit aussi un rassemblement national Audi, il est donc adapté à nous accueillir dans les meilleurs conditions.

        En ce qui concerne l'organisation, nous n'avons pas l'habitude de négliger les postes de sécurité, d'hygiene, ...

        Voila, vous espérant nombreux à venir partager ce beau week-end.

        Laurent

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Ce qui est certain c'est que chaque mini participera à 8 sessions de vingt minutes dans le week end -&gt; 18.75€ la session.
          </font>[/QUOTE]laurent, il est preferable de mettre soit "minimum" soit "maximum" si tu indiques un nombre exact de session par vehicule... non?

          [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            peu probable pour moi....

            Commentaire


            • #7
              Heuu, Olivier, tu m'cherches ?
              C'est bien minimum !

              Commentaire


              • #8
                bah non je ne te cherche pas, lorsque je tourne sur une journée, j'essaye d'en faire au moins 6... sinon c'est pas drôle.. alors si c'est 4 maxi par jour, c'est juste juste... d'ou ma remarque.... amicale... éhéhéh [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Ok, Olivier,

                  En fonction des plateaux, et du nombre de voiture engagées, il est prévu au moins 8 plateaux de 20 minutes dans le week-end, et vu le circuit, c'est pas mal ... hi hi !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est malheureusement trop loin pour moi, c'est avec déception que je viens de regarder la carte de france

                    Commentaire


                    • #11
                      pour la SAMU s'était un délire les autres ont compris...

                      j'y serais sans problème c'est a 190km de chez moi. au cas ou quelqu'un passe par Verdun, il peut faire escale chez moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Je savais pas qu'il y avait un port à Verdun, des tranchées oui mais un port.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                          C'est malheureusement trop loin pour moi, c'est avec déception que je viens de regarder la carte de france </font>[/QUOTE]moi aussi çà fait un peu loin... 1450 kms aller-retour
                          sinon j'aime bien ton avatar miniboost

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                            sinon j'aime bien ton avatar miniboost </font>[/QUOTE]à mon avis c'est une façon déguisée pour nous dire qu'il s'est associé à Olivier pour aller plus vite que Ludo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                              sinon j'aime bien ton avatar miniboost </font>[/QUOTE]à mon avis c'est une façon déguisée pour nous dire qu'il s'est associé à Olivier pour aller plus vite que Ludo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]arf...
                              le problème c'est qu'Olivier veut pas s'associer avec moi...
                              par contre, j'aimerai bien devenir pilote d'essai I-Box... [img]graemlins/love.gif[/img] (voire pilote officiel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X