Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Week end circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minirock:
    oui mais étant en espagne ca fait loin pour les nordistes quand meme donc à mon avis peux y iront </font>[/QUOTE]Et quand cela se passe en GB ? et en Italie ? et en Pologne ? Ou que cela se passe c'est toujours trop loin de chez quelqu'un de toutes façons.

    c'était "ma phrase du soir". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
      Nicholas je peux t'assurer que l'IMM n'attire pas des foules de Français. Il faut dire que quand tu en as vécu un comme celui de cette année pour le 45éme anniversaire, ton ardeur est sérieusement refroidi. Je ne sais pas si j'en referais un autre.
      Il y a d'autres rassemblements beaucoup plus intéressants.
      </font>[/QUOTE]tu saurais nous en dire un peu plus Christian ?

      Commentaire


      • #33
        c'est vrai que ça fait loin pour voir juste un blonginet à casquette [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          ou des marsouins avec des perruques..
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #35
            lulu, le G et le D, ne sont pas au même endroit sur ton clavier... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              allez Oliv, encore un post et t'as une jolie cylindrée [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Whaou, mon reve... YES, je l'ai ce 1071cc...!

                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  super initiative en tout cas, folembray est en plus un circuit magnifique...

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Loic !

                    L'essentiel du programme du week-end et tous les bulletins d'inscriptions ainsi que le règlement (concurrents, décharge de responsabilité, exposants professionnels et exposants particuliers pour la bourse d'échange) sont disponibles sur le site du club en page d'accueil !

                    La cloture de tous les engagements est fixée au 20 avril prochain impérativement.

                    En espérant vous recevoir nombreux pour partager un super week end miniacs !

                    [size="1"][ 27.01.2005, 20:29: Message édité par : Lau77 ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      Jean Charles, j’essaie de poursuivre la pensée de Christian, il confirmera ou infirmera…..

                      A mon humble avis, un IMM est à faire une ou deux fois dans sa vie histoire de raconter à tes petits enfants que tu y étais

                      Cependant, quand tu n’es presque plus jeune, ou presque un vieux débris comme moi, le jeu quasi systématique de montagneSSSSSS de cannettes de bières autours des clubs nordiques et/ou britanniques la nuit, précisément au moment où tu souhaites te reposer, devient insupportable. De plus les sonos à quatre millions de watts avec de la musique imposée rythmée à souhait et sans aucune culture musicale, jusqu’à 5 heure du matin…….. il n’y a guère que des décérébrés qui apprécient ce genre de pollution non sollicitée et auditive. Ensuite, ces festoyeurs ne se lèvent pas avant midi, avec un taux d’alcoolémie à peine tombé, alors que tout a déjà commencé vers 8h00…… et toi tu es à peine reposé. Les « Gamma GTI » ne me dérangent pas dans la mesure d’une certaine discrétion..

                      En ce qui me concerne, j’ai donné dans lesSSSS IMM, et ne souhaite plus QUE me rendre à certaines MINIfestations étrangères de qualité, quitte à ce que mon passage ne dure qu’une seule journée.

                      Fort heureusement, certains partenaires de MiniPlanete, ont l’extrême gentillesse de me les signaler, et de m’inviter à m’y rendre, ce dont je leur suis gré.

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> De plus les sonos à quatre millions de watts avec de la musique imposée rythmée à souhait et sans aucune culture musicale, jusqu’à 5 heure du matin…….. il n’y a guère que des décérébrés qui apprécient ce genre de pollution non sollicitée et auditive. </font>[/QUOTE]Oula, alors moi je dis STOP, ATTENTION Môssieur le modérateur, certains de vos chers lecteurs aiment peut etre ce type de musique.... éhéhé

                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Avec une perruque ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas forcement... éhéhéh
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #44
                              J'accepte alors l'étiquette de modérateur "éclairé" ?!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je confirme Alex, qui plus est pour cette édition c'était la misère autour. Peu de marchandises, peu de Mini rare, pas d'animations hors le bruit et pour couronner ça une vingtaine de douches pour quelques centaines de personnes ce qui fait que même à 6h du mat fallait patienter.
                                Moralité un Brigthon ou un Mini in the park sont incomparables surtout au prix du ticket d'entrée à un IMM.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X