Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Week end circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans l'immédiat, le Team a tout misé sur un pilote. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      ... et ça semble être le bon cheval car il est toujours devant, comme le petit cheval blanc ! "Tous derrière et lui, de-vant" [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        vous êtes pas fou non...? vais me faire detruire par mon Boss moi...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
          par contre, j'aimerai bien devenir pilote d'essai I-Box... [img]graemlins/love.gif[/img] (voire pilote officiel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
          </font>
          Ben ça aurait été avec plaisir...seulement ça fonctionne pas en dessous de 100cv [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bravo...
            bien joué...
            que rajouter ?
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
              ... et ça semble être le bon cheval car il est toujours devant, comme le petit cheval blanc ! "Tous derrière et lui, de-vant" [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'ai peur de pas vous suivre là ? (enfin de pas vous comprendre j'entends )

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                bravo...
                bien joué...
                que rajouter ?
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]c'est pas un probleme technique, loin de là, mais un probleme d'image [img]smile.gif[/img]

                hahahahah

                Commentaire


                • #23
                  t'as trés trés bien comprit lulu... fait pas le malin...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    c'est pas un probleme technique, loin de là, mais un probleme d'image [img]smile.gif[/img]

                    hahahahah
                    </font>[/QUOTE]ha c'est çà...
                    monsieur n'y voit que les profits

                    sinon on est en train de complétement pourir le post de lau77 et la sortie circuit....

                    Commentaire


                    • #25
                      si au contraire, on gonfle les égo pour que tout le monde veuille se pourrir sur le circuit. Il va y avoir du sport !

                      Ludo, le petit cheval blanc c'est dans la chanson, à ne pas confondre avec la Ludomini ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      bon, à mon tour [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est bien ça que j'avais cru comprendre alors...

                        Commentaire


                        • #27
                          Dommage quand meme de tenter un rassemblement mini en même temps que l'IMM ?!
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                          Commentaire


                          • #28
                            oui mais étant en espagne ca fait loin pour les nordistes quand meme donc à mon avis peux y iront

                            Commentaire


                            • #29
                              Mauvaise excuse =&gt; Changer d'excuse.

                              Et les hollandais, les suisses, les anglais qui descendent en masse ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Nicholas je peux t'assurer que l'IMM n'attire pas des foules de Français. Il faut dire que quand tu en as vécu un comme celui de cette année pour le 45éme anniversaire, ton ardeur est sérieusement refroidi. Je ne sais pas si j'en referais un autre.
                                Il y a d'autres rassemblements beaucoup plus intéressants.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X