Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S "Sportpack"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

115cv!!! sa va... en tout cas moi je kiff elle est top...

Faut que j'arrete je v tomber amoureux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

meme d'origine avec les 63ch, on peut pas dire que c'est des veaux...
      comme l'avait dit un magasine qui comparait les cooper des différentes époques, pour les sportpack, "le ramage n'est pas en rapport avec le plumage".
      pour en avoir essayé une, çà marche bien, mais le 13' donne un comportement flottant, il faut etre très attentif et pas lacher une main, elle va un peu ou elle veut.
      et puis tout ce luxe c'est pas pour moi (cuir, bois, alarme, airbag, réglage des phares électriquement...)
      LIGHT IS RIGHT !!!

Commentaire

et maintenant que j'ai une mini en 10', je trouve que c'est le top !
        elle se place vraiment bien en appui, on la sent partir, et c'est plus confortable que le 12'

Commentaire

Ok donc si je comprend bien, la version sportpack ça fait un peu comme... la Porsche Carrera 4S, elle a le look de la sportive, avec plus grandes jantes, ailes élargies, mais le moteur de la version de base. Elle est moins performante encore que la Carrera normal mais elle a un super look [img]smile.gif[/img]

Moi je recherche donc plutot le super look de la Mini car de toutes façons ça sera pour la prendre de temps en temps et pas tous les jours (je la considère comme une voiture de collection, à bichoner [img]smile.gif[/img] )

Mais bon si elle a un très mauvais comportement routier je vais y reflechir à deux fois !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oauis, c'est rigolo de comparer ça à une Carrera 4S [img]smile.gif[/img]

On parle de 63cv, pas de 250cv, donc meme avec un moteur de base la 4S ça envoie plus que les voitures banales.

Les SportPack font le 0-100 km/h en 13.5s je crois, alors c'est sur que c'est mieux que le 18s d'un 1000 mais franchement ce sont des veaux, le rapport Poids/puissance est de 11 au mieux. A notre époque faut taper en dessous de 10s (et encore 9s) pour commencer à se placer au milieu des autres, mais ça c'est mon avis personnel apres avoir roulé pendant 11 ans en 1000 (et encore il faisait dans les 60cv)

Commentaire

Chargement...
            X