Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S "Sportpack"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cooper S "Sportpack"

Hello [img]smile.gif[/img]

J'envisage d'investir dans une Austin Mini, si possible une des dernières produites, et en Cooper S

J'ai vu 2 annonces sur motorlegend.
    http://www.motorlegend.com/pa/vehicu..._vehicule=4338
    et
    http://www.motorlegend.com/pa/vehicu..._vehicule=5643

La premiere a 75'000km et la deuxieme 45'000.

Mais la rouge de 75000km a une préparation Stage 3 (moteur en rodage) que'est-ce que c'est ? De plus c'est une Sportpack je ne sais pas ce que cela signifie exactement.

Les Cooper S sont à 7'500 et a 10'500 euros. et sont toutes les 2 de 1998.

Que me conseillez-vous ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Les Cooper S des dernieres années n'ont rien de sportif, 63cv avec des pneus en 13" et une boite longue. Dans la famille saucisson, pas besoin de piocher !

Le Stage 3 correspond à une prépa moteur qui peut atteindre 85cv si elle est correctement réalisée.

Les "SportPack" sont des appendices carrosseries et jantes en 13"

Commentaire

avec de telles connaissances en tuning je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es fait éradiquer de l'autre forum ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

heu, moi je dis rien mais pour 10000€ t'as une "vraie" Cooper "S"
        ici une préparée pour à peine plus
        http://www.vdev.fr/pa_voiturescourse.htm

[size="1"][ 19.01.2005, 15:36: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
          avec de telles connaissances en tuning je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es fait éradiquer de l'autre forum ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]MDR !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          c'est vrai que sur les dernières produites, le S signifie Sportpack, cad jantes en 13', tours d'ailes et amortos koni 'sport'.
          de cette époque (1997-2000), il y en a peu qui sont sortie sans ces (gros) apendices... dommage !

Commentaire

Merci,
            je n'y connais pas grand chose dans les austin Mini, c'est juste le look qui me plait (rouge / toit blanc, avec bandes blanches, jantes alu), et sa conduite. Et bien sûr parce que c'est une Mini [img]smile.gif[/img]
            Alors je pensais trouver uniquement la Cooper S avec ce look un peu sportif (mais pas forcement performant [img]tongue.gif[/img] )
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ludomini est toujours actif sur le forum nouvelle Mini [img]smile.gif[/img] Et ce n'est pas le seul du forum à posser une Austin Mini !

Commentaire

lol, ce n'est pas de ce forum là dont il est question....merci de prendre parti pour moi néanmoins [img]smile.gif[/img]

C'est un forum où le n'importe quoi est de rigueur, pour la petite histoire, un mec s'est fait bannir pendant 1 mois pour mauvais comportement (j'en faisais parti [img]smile.gif[/img] ) et il s'est vu passer modérateur du forum alors qu'il etait encore suspendu. Il ne m'a pas réouvert mon compte donc j'en ai ouvert un avec un autre pseudo...comme ils le font tous là-bas [img]smile.gif[/img]

Fin du lavage de linge sale en famille, c'etait juste pour répondre à JC et à tactac

Commentaire

C'est vrai que le look avec les ailes elargie je kiff trop aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] , apres je peut pas vous dire si elle est top top, la je laisse la place au pro car je ne connait rien sur les MINI avant 2002

Commentaire

Ca fait 30ans qu'il n'y a plus de AUSTIN Mini. Il y a des vraies Mini et des "MINI" (comme celle de ton avatar).

Le look rouge, toit blanc, c'est un peu vu et revu, mais pourquoi pas.

Les Cooper Sportspack (on dit pas "S", les vraies S ont disparu depuis 1971) sont des veaux qui ont un vrai probleme de surpoids, une tenue de route problématique (merci les 13") et portent déjà les signes avant-coureurs de syndrome "jouet de luxe" imposé par BMW. Si tu veux vraiment apprécier la conduite d'une Mini, vise plutot une ancienne en jantes 10 ou 12", même un vieux 1000 des années 80 procure plus de plaisir.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                      heu, moi je dis rien mais pour 10000€ t'as une "vraie" Cooper "S" </font>[/QUOTE]Emerson le jour où tu en connais une à ce prix là et en état, tu me fais signe en priorité. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

car celle sur le lien que tu proposes, n'est, pour moi, pas une S, mais une bidouille...!
                        mais bon, c'est pas tres grave...

je suis "deuzzzzz" derriere Mister ChristianD [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          C'est sa les 13???

Commentaire

oui c'est bien çà.....

Commentaire

c'est la monté-carlo 1994 qui n'a pas fini elle...

Ils annoncaient 115cv je crois.....hahahaha cassé...

Commentaire

Chargement...
                              X