Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cabriolet ??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va mieux toi... c'est sur.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

l'année 2005 commence bien pour les booster à ce que je vois... !
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

tu parles je viens de fêter mes trente ans, c'est dur de changer de dizaine

Commentaire

[img]graemlins/dork.gif[/img] Bon anniversaire [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          oula, ça sent grave le prochain jeu concours...! </font>[/QUOTE]....... On se fera ça à Pâques......

Il faut juste que je motive certains sponsors ainsi que moi même !

A+

Commentaire

il me reste des papillotes de noel, tu veux les mettre dans les lots ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
              Il me semble que c'est la cooper mk1 découvrable de 67 qui est à vendre sur "l'autre site mini".
              Une jolie réalisation mais à laquelle je préfère nettement une vraie cooper mk1 avec un toit en dur.
              Ce n'est pas un cabriolet mais simplement une découvrable avec un toit ouvrant aussi grand que le pavillon d'origine.
              </font>[/QUOTE]Merci à tous pour vos réponses ! Au sujet de cette mini découvrable à vendre sur un site, puis avoir l'adresse pour voir à quoi elle ressemble ... Sympa ...
              Sinon j'ai évidement une grande experience de l'achat et de l'échange, c'est le pourquoi de ma démarche, je m'informe à fond sur l'auto qui m'est proposé ! J'ai également jetté un oeil sur plusieurs cotes collection, je ne retrouve pas le modèle ou en tout cas pas au prix que m'a dit le proprio actuel ! Il m'a vaguement parlé de 6 à 6500 euro pour son auto, il me donnerait la différence contre ma 944 ... Mais si je me retrouve avec un boulet invendable ou vendable 2000 euro je ne suis plus d'accord !! surtout que mon auto est en super état, je l'ai présentée dans le Forum Porsche recensement ... D'ailleurs je compte revendre l'auto immédiatement, mon but étant de prendre une 944 Turbo ou Cup ... Quand on a goutté la 944, on s'en passe plus !
              Merci à tous ...
              A+

Commentaire

va voir sur www.minicorp.net dans la section vente il doit y avoir des photos quelquepart.

Commentaire

sur Minicorp il la vend 4800 euros ... si c'est bien celle-là !

Encore un qui ne sait pas ce qu'il dit ni ce qu'il veut ! tssss

Commentaire

Jean Charles, as tu bien lu le 1er message où il est question d'une Mini de 1967. Là, tu nous propose une MK2 de 69.
                    Tu devrais te coucher plus tôt. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                      Encore un qui ne sait pas ce qu'il dit ni ce qu'il veut ! tssss </font>[/QUOTE]tsssss, encore un qui ne sait pas lire ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

je ne pense pas qu'il s'agisse de celle ci, apparement l'int serait tout cuir ... Pour info l'auto était du coté de Bordeaux je crois et rose bombon ... Le gars qui l'a racheté, l'a fait repeindre et serait en région parisienne ...

Commentaire

euh juste pour reprendre la conversation en cours de route mais il existe au moins un cabriolet Crayford en France et un vrai sur base 850 mk1 et il est...... dans l'Est de la France

Commentaire

Personne n'a dit le contraire, nous nous posions juste la question. Donc nous avons maintenant la réponse.
                            On aimerait juste en savoir plus sur ses tribulations et en prime une ch'tite photo nous ferait bien plaisir en attendant de voir la perle lors d'un prochain IMM. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par webtrip:
                              je ne pense pas qu'il s'agisse de celle ci, apparement l'int serait tout cuir ... Pour info l'auto était du coté de Bordeaux je crois et rose bombon ... Le gars qui l'a racheté, l'a fait repeindre et serait en région parisienne ... </font>[/QUOTE]la classe... une mkI, découvrable, et rose bonbon en plus..
                              tout ce que j'aime !! [img]tongue.gif[/img]

http://mini43.buzznet.com

Commentaire

Salut,

De quelle couleur est ce cabriolet 67 ?
                                A mon avis ça sent la transfo un peu à l'arrache, seules les crayford sont recherchées pour des minis de cette époque, et je pense que si c'en était une le vendeur te l'aurait mentionné.
                                Si c'est celle à laquelle je pense tu peux prendre tes jambes à ton cou.

Commentaire

Chargement...
                                X