Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cabriolet ??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini cabriolet ??!!

salut à tous,
    je suis un ignorant complet en Austin mini ... Aussi, une personne me propose un échange + soulte contre une de mes auto, contre sa mini ... D'ou ma question : il s'agirait d'une mini Cabriolet, de 67 je crois, pas sur, la CG est normale, pas de mention découvrable, et d'après la personne cette version serait très "prisée" et coterai dans les 10.000 euro ??? Soit presque autant que ma 944 cabrio ... Je m'en remet à vos avis de connaisseurs, qu'en pensez vous, toutes infos sont bienvenues, j'attends d'ailleurs un dossier sur cette mini ...
    A+

Un cabrio Mini de 67 me semble trés improbable en dehors d'une transformation illégale.
    Si la CG n'a pas de mention, ça ne vaut rien.
    Il serait intéressant d'en savoir plus, notamment sur l'historique de ce pseudo cabrio mini.
    Tout ça semble curieux.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Il me semble que c'est la cooper mk1 découvrable de 67 qui est à vendre sur "l'autre site mini".
      Une jolie réalisation mais à laquelle je préfère nettement une vraie cooper mk1 avec un toit en dur.
      Ce n'est pas un cabriolet mais simplement une découvrable avec un toit ouvrant aussi grand que le pavillon d'origine.

Commentaire

Encore un bel ignare qui t'enfumes ! Une Crayford ou autre transformation d’époque peut être très excitante, mais là………. On te prend pour un con. Désolé de cette dernière écriture mais je ne trouve pas d’autres qualificatifs !

A+

Commentaire

Si c'est ça, ça change tout. On est plus en présence d'un cabriolet mais d'une MKI martyrisée.
          Minicalement.
          Christian

Commentaire

Alexandre, tu connais combien de Crayford en France?
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Aucune, justement ! C'est pour ça que j'y vais doucement dans mes propos. Encore que j'ai ça sous le coude avec vitres électriques ....... j'en dis déjà trop......

A+

Commentaire

oula, ça sent grave le prochain jeu concours...!
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

remarquez, contre une 944 cabrio ça vaut le coup d'essayer [img]smile.gif[/img]

Commentaire

d'ailleurs Oliv si t'as pas encore ressoudé le pavillon de ta "S" tu devrais l'echanger contre une porsche [img]smile.gif[/img]

Meme notre doyen belge y est passé...à la Porsche j'entends

Commentaire

j'ai failli, j'en aurais une, plus tard...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

allez tiens, moi aussi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ahaha, t'es sur que tu veux pas une A110 1600s plutôt... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'aurai une porsche jaune devant...et marron derriere [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Eh bien moi ce sera un solex avec un casque bol orange !!! [img]tongue.gif[/img] NA !

Commentaire

Chargement...
                              X