Sur le 1380 MED j'ai un HIF44 de métro turbo (d'ailleurs je ne me rappelle quel tuyau correspond à l'arrivée de carburant et lequel au trop plein ?)
J'ai une BBW et un filtre K&N ovale derrière le carbu (il ressemble à ceux qui sont sur les weber)
Ma question : faut-il monter une arrivée d'air frais qui part de la calandre et qui arrive vers le filtre ? faut-il une boite à air ???
J'ai lu le sujet "admission d'air dynamique", c'est pour cela que je pose la question ?
Je sais que l'arrivée d'air frais est bénéfique pour le rendement mais comment faire ?
Qu'en pensez-vous ?
A+
PS : je sais pourquoi l'AEPL ne donnait pas d'étincelle, quel étourdi je fais... [img]graemlins/dork.gif[/img]

J'ai une BBW et un filtre K&N ovale derrière le carbu (il ressemble à ceux qui sont sur les weber)
Ma question : faut-il monter une arrivée d'air frais qui part de la calandre et qui arrive vers le filtre ? faut-il une boite à air ???
J'ai lu le sujet "admission d'air dynamique", c'est pour cela que je pose la question ?
Je sais que l'arrivée d'air frais est bénéfique pour le rendement mais comment faire ?
Qu'en pensez-vous ?
A+
PS : je sais pourquoi l'AEPL ne donnait pas d'étincelle, quel étourdi je fais... [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire