Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d'ailleurs c'est pas en plastique c'est en polie Esther avec des vitres en fort Mika

    Salut Francis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      éh ho, j'avais pas relevé, c'est quoi cette insulte Mister Jcloeb???

      "Je vous demande de vous arreter...!"

      [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        c'est pas une insulte, c'est un Forum de MINI ici !!!!

        Commentaire


        • #34
          va donc changer les tôles rouillées de ta voiture de course toa... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #35
            heuuu tu dois te tromper de mini blanche olifrijd, la mienne a les "69" sur les plaques d'immatriculation [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              comprends pas le jeux de mot?
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #37
                arf, ayé, j'ai compris.... t'aing, c'est vrai que toi tu n'as que le 69 sur les plaques, pas sur les portieres... éhéhéhé


                t'es pas un vrai hardeur alors... zut.. [img]smile.gif[/img]

                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  Décidement "il" occupe tes pensées jours et nuit Ludo.. [img]graemlins/love.gif[/img]
                  www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                  Commentaire


                  • #39
                    pô vraiment.... mais toi, qui suit un peu, as tu deviné de qui nous parlions...?

                    éhéhé
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                      Décidement "il" occupe tes pensées jours et nuit Ludo.. [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Partager la meme cellule pendant 15jours ça crée des liens [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                        éh ho, j'avais pas relevé, c'est quoi cette insulte Mister Jcloeb???

                        "Je vous demande de vous arreter...!"

                        [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]he he he,
                        boudyou que je suis taquin ... [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X