Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollants

    Hello,

    Je recherche des autocollants "Mini Cooper" blancs (ceux avec la couronne de laurier) pour mettre sur les ailes arrières de ma voiture... vous ne connaîtriez pas un site de vpc qui vendrait ça à un prix convenable (pas celui du mini club de provence quoi...)

    Merci,

  • #2
    salut

    autocollants mini coper blancs tu peux les trouver ici www.mini-france.com

    voila

    Commentaire


    • #3
      Arf, je crois que la petite dame ne voulait pas atterir sur ce site.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Je crois que la dame avait précisément dit pas celui du mini club de Provence.
        Quand on est un professionnel, on ne se fait pas passer pour un club mais pour un professionnel et il n'y a pas de honte à ça.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          22.48 € pièce chez Mini Club Provence...

          Commentaire


          • #6
            22.48€, oui mais hors taxe [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ben voilà Packot, maintenat Lliane est fachée. On te l'avait dit avec Olivier.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                ci tu a le model ou une photo pas flou et surtout les cote en mm ,je connais un professionnel qui peut te le faire pour rien

                Commentaire


                • #9
                  cool... je recherche tout ça et je te tiens au courant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux fournir la photo et les côtes si besoin.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, démerdez-vous et quand vous avez fini vous me les envoyez, hehehe [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lliane:
                        bon, démerdez-vous </font>[/QUOTE]Pfff, même ma femme ne meparle pas comme ça. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Je fais les photos demain Mosquito et je te les envoie en soirée. Aprés, tu te démerdes avec la dame.

                        PS:Je t'expédie un message privé.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                          Je peux fournir la photo et les côtes si besoin. </font>[/QUOTE]bien fait moi les passées quand tu veut

                          Commentaire


                          • #14
                            PS:Je t'expédie un message privé. [/QB][/QUOTE]

                            ok la tu la dans tes messages pv

                            Commentaire


                            • #15
                              super, merci les gars ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X