Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carburateur hif38 & hif44 ou autre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça aura au moins servi à toi deja [img]smile.gif[/img]

    LOL

    Commentaire


    • #17
      ludo la je crois que cela synpose

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
        ok c'est super vraiment merci a tous
        c est quoi exhaust system
        </font>[/QUOTE]dispositif d'échappement... J'apprends en m'amusant

        Commentaire


        • #19
          je ne suis pas sur que tu rigoles tres longtemps Spidkr...

          en tout cas, moi je rigole plus....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            la j'y suis, encore merci a tous j'espere que je pourais vous rendre la pareille apres avoir apris en m'amusant [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              rends nous l'appareil en faisant attention a ton orthographe ce sera déjà très bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              [img]graemlins/jesors.gif[/img] sur ce bonne nuit a tous.

              Commentaire


              • #22
                oops

                Commentaire


                • #23
                  Cela dit, un HIF44 c'est trop gros pour un 1000. Le HIF38 ou un bon vieux HS4 conviennent parfaitement jusqu'à au moins 60ch.

                  Commentaire


                  • #24
                    un 44 sur un 1000 ?? vitesse de gaz insuffisante
                    sur un 1000, on met des buses de 3O sur un weber, mais c'est pas un weber

                    [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      ahaha, t'es en forme en ce début d'année emerson.... ça m'etonnerais pas que tu montes ta 911 en Weber.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        hé hé , raté , elle a l'injection et 204
                        X pasqu'on met un X quand y en a plusieurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bjr,

                          J'aurais une question au sujet des 38 et 44. J'ai une mini de 95 avec un 1275 et un HIF38 dessus, sur lequel je voudrais monter un stage 1.

                          Question donc, est-ce qu'il vaut mieux garder le 38 et monter un stage 1 pour 38, ou mettre un HIF44 à la place et acheter un stage 1 pour HIF 44 ?

                          merci
                          pmt

                          [size="1"][ 03.02.2005, 18:56: Message édité par : pmt ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            pmt, sois gentil de te relire et prêter, par courtoise envers ceux qui te lisent, un minimum d'attention à l'orthographe...

                            A+

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout dépend de ton budget, vue le prix d'un hif44 neuf et etant donné que tu possede deja le hif38 il ne te restera plus qu'a trouver la bonne aiguille

                              Commentaire


                              • #30
                                Met un kit stage 1 pour HIF44, le HIF38 se monte dessus. [img]smile.gif[/img]

                                Tu pourras mettre un HIF44 plus tard.
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X