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carburateur hif38 & hif44 ou autre?

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  • #31
    ca va pas etre trop violent avec un stage 1 ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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    • #32
      En tout cas, un HIF44 d'occasion se trouve relativement facilement. Une métro à la casse et hop, l'affaire est dans le sac.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #33
        Oui, c'était bien mon idée, en trouver un à la casse sur une métro ou cooper de la même année accidentée.

        Les Cooper de la même année sont montées avec un HIF44 et apparemment rien d'autre ne change entre cooper et non cooper hormis le taux de compression. Du moins en lisant la Haynes...

        Mais je voudrais pas qu'ensuite ma Mini fasse "beuuuh" à chaque accelération parce que c'est trop gros...

        Sinon, ChristianD, as tu un prix en tête pour un HIF 44 à la casse, histoire que je ne me fasse pas avoir ?

        merci
        pmt

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        • #34
          35 a 60€ je crois

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          • #35
            merci,

            restera le canister et ses tuyaux à mettre je sais pas ou, à moins qu'il y ait des metro avec cata...

            pmt

            Commentaire


            • #36
              avec le stage 1 tu n'aura plus de catalizeur car il te founisse avec un tube afrique pour le suprimé et avoir un echapement de gaz moin restrictif vue que tu va augmenté ton melange air/essence admi dans ton moteur

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              • #37
                pmt ,dans mon carbu hif38 jai une aiguille AEM peut tu me dire celle du tien car je ne la retrouve pas dans la liste de WinSU.

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                • #38
                  Désolé, je peux pas pour l'instant, pas démontée...

                  Dans les datasheet Haynes, il donne bien une AEM, ça doit être celle d'origine.

                  Tu as le profil ici: http://www.rrocncr.org/technical/SUChart/33.gif

                  pmt

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