Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carburateur hif38 & hif44 ou autre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carburateur hif38 & hif44 ou autre?

    j'ai trouver cher mon ferrallieur un carburateur qui ressemble comme deux goute d'eau a mon hif38 sauf qu'il est plus gros, mais je sai pas se que c'est, a quoi reconnais on un hiff44?

    est-ce que quelqu'un a déja monte un kit stage 1 sur un hif38 parce que moi la je bute sur l'aiguille si quelqu'un pouvai me donne un model de base fourni avec un kit stage 1 pour hif38 ca me lèverais une grosse aiguille du carbu

  • #2
    ne t'aurais-je pas déja repondu tout à l'heure pour cette histoire d'aiguille...?

    un hif38 a un diametre interieur de ...38 et un hif44 a un diametre interieur de .... ?? dur ...!

    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      oui mais je sais pas ce que c'est win-su

      Commentaire


      • #4
        http://winsu.co.uk

        tu télécharges le programme, tu l'installes, tu lui dis la configuration de ta Mini... et lui te donnera l'aiguille la plus correct possible.

        Commentaire


        • #5
          Eh, spid t'es en retard sur ce coup là. Olivier et moi avons déja indiqué dans l'autre topic la bonne adresse: Winsu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            pardon pour ce double post j' ai cru etre tombe dans l'oubli (merci spid)

            Commentaire


            • #7
              Tssss, ici on ne tombe jamais dans l'oubli.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                euh, elle te plait pas mon adresse raccourci, elle marche pourtant !
                ce Monsieur a l'air tétu donc je répéte mais j'abréges un petit peu.

                ... ah oui, c'est quoi la bonne aiguille pour un HIF44 sur un 1000 avec un pseudo stage 1 ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  je voi ca

                  il y a des parties que je comprend pas :

                  -database
                  -the needle that i am currently using is a...

                  puis dans puis il faut que je cauche quelque chose dans show me

                  -informatio about my current needle
                  -similar needles to my current one
                  -a comparison with a
                  -suggested needles for my engine specification

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pas tetu j'aprend

                    Commentaire


                    • #11
                      clic sur : -suggested needles for my engine specification

                      tu entres ta cylindrée, le model de carburateur, le model de filtre a air, le model d'échappement, le modéle d'AAC... Bingo ! il te donnera les trois aiguilles les plus proches.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                        je suis pas tetu j'aprend </font>[/QUOTE]Moi aussi, doucement mais surement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Social du soir...bonsoir..ou espoir au choix [img]smile.gif[/img]

                          J'apprends en m'amusant


                          And now, you can learn by your own wings

                          Commentaire


                          • #14
                            ok c'est super vraiment merci a tous
                            c est quoi exhaust system

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Social du soir...bonsoir..ou espoir au choix [img]smile.gif[/img]

                              J'apprends en m'amusant


                              And now, you can learn by your own wings
                              </font>[/QUOTE]Et maintenant, vous pouvez apprendre par vos propres ailes... Merci Ludo [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X