Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aïe ! problème !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben voila pourquoi il faut faire trés attention au sens des cosses. Ludo tu n'as jamais eu de problèmes parce que tu connais le sens des cosses, pour une femme c'est pas forcément évident. [img]smile.gif[/img]
    Il y a aussi des hommes qui se font avoir.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Ben moi je pensais que c'était comme le coup de la tasse pour gaucher ! Si tu la retournes t'as une tasse pour droitier ! :0)

      Commentaire


      • #18
        Fais pas ça! C'est une batterie avec une polarité comme la pile que tu mets dans un appareil. A'lenvers , ça ne marche pas et ça risque de provoquer des dégats.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lliane:
          Pas de problème pour mon pot de yaourt ! </font>[/QUOTE]Attention, ce terme est couramment utilisé pour la fiat 500, PAS pour la mini....


          Olivier, rectifieur... [img]tongue.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            Non non ! je compte juste retourner le bloc batterie ! je brancherais le + sur le + pas de stress ! Je n'inverser

            Commentaire


            • #21
              oups ! je n'inverserai pas les polarités ! je suis une nana mais je ne suis pas blonde ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lliane:

                je suis une nana mais je ne suis pas blonde ! </font>[/QUOTE]Dommage, j'ai toujours eu un faible pour les blondes. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  c'est ca un pot de yaourt



                  [size="1"][ 04.01.2005, 12:11: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben je ne vois pas la photo...

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, ils ont même mis les couvercles en alu comme enjoliveurs.

                      Commentaire


                      • #26
                        ça y est je la vois !! Elle est moche cette chose...

                        Commentaire


                        • #27
                          ... donc c'est pas une Mini !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben vaut mieux pas, ou alors il l'a sacrément amochée !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ça y 'est ! j'ai changé ma batterie ! Pas de problèmes avec les cosses, j'ai tourné la batterie et les fils sont assez longs ils sont mêmes vachement longs !

                              Voilà ! Une mini qui revient sur les routes en trombe ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Ma "méchante" mère quand elle voit ma mini parle de suppositoire à camion !!!!!!!!
                                RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X