Merci Mister Loîc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
éhéhé...
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
Faut que je retende mon cable de frein à main car il a un peu trop donné hier [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]moi aussi, il faut que je le retende...
d'ailleurs ma plaque d'immat' s'en souvient
Commentaire
-
Félicitations à toi et à madame ! Je rejoins la majorité pour dire que tu devrais faire un lot de toutes tes biplaces devenues inutilisables et acheter un monospace..
Tu as mon tèl pour prendre RDV..www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
Vu le bouquin d'avant, je me doutais que ça cassait pas des briques. C'est pour ça que je l'ai eu pour Noël au lieu d'aller l'acheter.
D'ailleurs, Antoine Silietaz n'est pas le seul à se faire écorcher le patronyme. Il y a aussi "lord Donald Stroke" (sic). Je crois que je vais lui faire une petite bafoulle à ce M. Amant... [/QB]</font>[/QUOTE]D'autant plus qu'il survole également d'autres domaines littéraires moins technique et plus... pratiques... http://www.manuscrit.com/catalogue/t...idOuvrage=3256 (lire la citation !) [img]graemlins/thumb.gif[/img]www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
Félicitation Olive pour ta p'tite famille alors bon repos et bonne fête.
Va falloir que je m'y mette MÔA... bobonne me met la pression.
AHAHAHA
A+Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
Arf, c'est sur, en plus on la connait nous les gens qui etaient à thenay.... (la piste d'essai pour ceux qui suivent pas... )
en tout cas merci nedex... [img]graemlins/thumb.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
Félicitation Olive pour ta p'tite famille alors bon repos et bonne fête.
Va falloir que je m'y mette MÔA... bobonne me met la pression.
AHAHAHA
A+ </font>[/QUOTE]Comme je te comprends, je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment ...
Faut dire, on n'a pas le temps après tout, quand je vois l'état de mes Mini ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Bref, Bonne année à tous ce soir c'est [img]graemlins/party.gif[/img] et demain ce sera [img]graemlins/sleep.gif[/img]
ciao
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
t'avais gardé tes bons vieux slicks euPat...? ceux de la chatre? </font>[/QUOTE]heureusement que non, sinon je passais pas le premier virage !!
j'avais 2 contact michelin devant sur la sprite, et j'ai monté deux autres dunlop sp presque neufs sur la morris. [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
Commentaire