Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

éhéhé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

félicitation à vous!
    quel chanseuse cette petite clara, elle aura comme premier siége 1....baquet!
    bon noel a tous
    minicalement.

Commentaire

Non Olivier, le couffin sur la galerie de la Marcos ne plaira pas aux schtroumps sur le bord de la route....

Nous sommes plusieurs à t'attendre à la sortie de ton garage pour te débarrasser de tes véhicules devenus soudainement inutiles........

Bises à Clara & sa maman, et à toi qui fait les courses !

Commentaire

bizarre, je n'ai encore vu personne au portail... la braderie a déjà commencée ce matin, y'a presque plus rien... C'EST DOMMAGE HEIN... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

merci alex.
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

félicitation oliv' !!
          et trompes-toi pas avec les heures de sommeil en moins :
          le biberon pour la chtiote, et le mig pour la mini.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Bonjour,

Félicitations aux jeunes parents, Olivier, pour les tee-shirts, est ce que je commande des petites tailles ?

Meilleurs sentiments à vous.

Laurent

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lau77:
              Bonjour,

Félicitations aux jeunes parents, Olivier, pour les tee-shirts, est ce que je commande des petites tailles ?

Laurent
              </font>[/QUOTE]Merci Laurent, pour les t-shirts, c'est ce que l'on appelle le sens du commerce non???

éhéhé

merci Tac-tac, t'inquiete, le mig marche tjrs...

[img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lau77:
                Bonjour,

Laurent
                </font>[/QUOTE]Merci Laurent, pour les t-shirts, c'est ce que l'on appelle le sens du commerce non???

éhéhé

merci Tac-tac, t'inquiete, le mig marche tjrs...

[img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Il me semblais percevoir, comme ... une certaine deception, lorsque que tu as vu qu'il n'en restait plus ... c'est plus par solidairité ...

Commentaire

, ça va , tu m'as eu... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dis donc Ludo, t'as monté les chaines sur la MK2 pour aller bosser ? Y fait pas beau chez toi

Commentaire

Félicitations à toi Olivier et à la maman. Le landau rentrera très bien dans le pickup t'inquiète!

Ah, au fait, j'ai eu le 2eme bouquin de Thibaut Amant pour Noël, et j'ai trouvé ton pickup très à son avantage (encore!). Quelle célébrité mon cher Antoine!

Commentaire

merci Nicho, tu sais, les "journaleux" sont comme ça... LOL

Antoine....

Commentaire

Ben dis donc Nicholas, t'as un peu de retard à l'allumage depuis le temps que le bouquin est sorti. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] D'un autre coté, t'avais rien perdu à part le pickup d'Olivier ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit chez nous. Bref y'a rien de neuf. [img]redface.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                            Dis donc Ludo, t'as monté les chaines sur la MK2 pour aller bosser ? Y fait pas beau chez toi </font>[/QUOTE]Y fait pas beau ????
                            10cm de neige en 3h c'est pas le pied [img]smile.gif[/img]

Faut que je retende mon cable de frein à main car il a un peu trop donné hier [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              Ben dis donc Nicholas, t'as un peu de retard à l'allumage depuis le temps que le bouquin est sorti. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vu le bouquin d'avant, je me doutais que ça cassait pas des briques. C'est pour ça que je l'ai eu pour Noël au lieu d'aller l'acheter.

D'ailleurs, Antoine Silietaz n'est pas le seul à se faire écorcher le patronyme. Il y a aussi "lord Donald Stroke" (sic). Je crois que je vais lui faire une petite bafoulle à ce M. Amant...

Commentaire

toutes mes felicitations olivier...

Commentaire

Chargement...
                                X