Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la j'ai acheter une ligne peco et un filtre a air KN, donc pour un stage 1 il me reste a trouver l'aiguille, le collecteur et la pipe d'admission?

    pour l'aiguille quel type faut il prendre?

    et est ce que l'on est obliger de changer le collecteur? sachant que j'ai déjà viré le catalyseur et le près silencieux.

    Commentaire


    • #17
      La ligne Peco n'est pas le meilleur choix sauf pour le bruit. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Niveau performance c'est pas mal aussi le Peco.

        J'ai eu l'occasion de tester des minis 998 avec Maniflow ou sportex, ben j'ai retrouvé une différence avec la mini 998 d'un pote à qui j'ai refilé mon pecco.
        J'iame bien, mais c'ets vrai que c'est trop bruyant

        Commentaire


        • #19
          j'ai pose un filtre KN mais est ce que je suis oblige de changer l'éguille, par ce que la j'arrive pas a régler mon carburateur jai beau tourner la vis de richesse dans tous les sens j'ai des rates a mi regime.( si oui est ce quelqun en aurait car j'ai beau chercher j'en trouve pas c'est un HIF38)

          Commentaire


          • #20
            Oui tu dois changer d'aiguille.
            C'est logique + d'air admis donc besoin de + d'essence pour maintenir le rapport air/essence sinon tu vas être trop pauvre.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              ok mais j'en trouve pas et je sais mème pas si il y a plusieur models

              Commentaire


              • #22
                Il y a effectivement plusieurs modèles, c'est le moins que l'on puisse dire. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Tu as acheté ton KN où? demandes à ton vendeur.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  Salut

                  ça m'intéresse aussi de savoir ce que te propose ton revendeur car j'ai un ami qui cherche justement la bonne aiguille pour ce type de configuration ("Stage 1" pour Basse Compression).

                  Et quelle est l'aiguille montée en standard sur ton moteur ? Parceque j'y ai trouvé une AEM sur celui de mon ami ! Une référence plutôt exotique... (pas dans WinSU).

                  ciao [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    je l'ai acheté au mini club provence cote d'azur ets.riera je les aient contacter mais le vendeur est en conge et le remplacent ma dit qu'il ne savait pas, qu'il n'en avait pas et qu'il ne savait pas non plus si ils allaient en recevoir.
                    alors pour le moment je suis coincé

                    Commentaire


                    • #25
                      PS: a titre indicatif ce KN n'est pas un filtre de remplacement d'origine mais un cornet qui se fixe sur le carburateur après avoir retirè le coude d'admition d'air.
                      je ne s'ai pas pas si cela peut aidè mais bon je l'espère

                      Commentaire


                      • #26
                        help me j'arrive pas a trouver l'aiguille

                        Commentaire


                        • #27
                          si tu veux le conseil d'un sage... [img]smile.gif[/img] (oui, bon, je suis aussi "le vilain" mais ça j'y peux rien.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                          remonte ton filtre à air d'origine avec l'aiguille d'origine, et essaye Win-su, avec cela, une fois que tu auras les infos necessaires, tu commandes non pas une, mais 4 ou 5 aiguilles assez proches les unes des autres afin de faire des tests.

                          sur le pickup, j'ai pu passer par des amis garagistes, qui m'ont preté une dizaine d'aiguilles afin que je trouve la bonne....

                          faut pas croire, ce n'est pas aussi facile que ça à regler un HIF, et encore moins facile derriere un clavier...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #28
                            ok mais c'est quoi win-su

                            Commentaire


                            • #29
                              Un logiciel d'aide au choix des aiguilles.
                              http://www.winsu.co.uk/
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #30
                                win-su, ou winsu, ou.... google est ton ami...

                                et il te dit en 0,36 secondes que le site que tu cherches se trouve
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X