Voila j’ai réparé tout ce qui clochait sur ma British (boit,crémaillère, colonne,cardans, soufflets de cardans, faisceau électrique), puis je me suis attardé à sa robe (calandre, longues portées, grilles de phares ,bande de capot, insigne, polish,efface rayure, rectification de l'écoulement des eaux de pluie du toit ouvrant) maintenant je voudrais me tourner coté moteur, que puis je modifier à moindre coût pour prendre quelque tours de plus ?
Merci d'avance

[size="1"][ 25.12.2004, 14:23: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
					Merci d'avance
[size="1"][ 25.12.2004, 14:23: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

moindre coup de 300 a 500€uro j espère que c'est bon pour quelque tour de plus j'aimerè juste savoir quoi faire et pour quel coup quand on aime on conte pas (enfin pas tros)c'est une passion qui debute mais pour la quel je ne veut surtout pas faire de CON... j'ai une 325tds que je ne voit meme plus depuis que cette petite anglaise est dans mon garage  [img]graemlins/buck.gif[/img]
  moindre coup de 300 a 500€uro j espère que c'est bon pour quelque tour de plus j'aimerè juste savoir quoi faire et pour quel coup quand on aime on conte pas (enfin pas tros)c'est une passion qui debute mais pour la quel je ne veut surtout pas faire de CON... j'ai une 325tds que je ne voit meme plus depuis que cette petite anglaise est dans mon garage  [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire