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    Voila j’ai réparé tout ce qui clochait sur ma British (boit,crémaillère, colonne,cardans, soufflets de cardans, faisceau électrique), puis je me suis attardé à sa robe (calandre, longues portées, grilles de phares ,bande de capot, insigne, polish,efface rayure, rectification de l'écoulement des eaux de pluie du toit ouvrant) maintenant je voudrais me tourner coté moteur, que puis je modifier à moindre coût pour prendre quelque tours de plus ?
    Merci d'avance

    [size="1"][ 25.12.2004, 14:23: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

  • #2
    A moindre coût sur un 1300 basse compression, ma parole tu crois au Père Noël. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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    • #3
      MDR le père noel moindre coup de 300 a 500€uro j espère que c'est bon pour quelque tour de plus j'aimerè juste savoir quoi faire et pour quel coup quand on aime on conte pas (enfin pas tros)c'est une passion qui debute mais pour la quel je ne veut surtout pas faire de CON... j'ai une 325tds que je ne voit meme plus depuis que cette petite anglaise est dans mon garage [img]graemlins/buck.gif[/img]

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      • #4
        elle est ou ta 325tds, il se peut que j'ai besoin de la voir rapidement MOI... MDR. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        bonne journée les filles..
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #5
          moi aussi pareil depuis que j'ai ma mini ma bonne vieille micra k10 de 1986 est sortie à jamais de mon coeur, elle est d'ailleurs reconvertie en bétaillère pour mes galinacées
          Plus sérieusement le problème est que tu as hérité du pire des 1300; basse compression et un rapport de pont looooong, au prix que tu veux mettre tu peux t'offrir un stage1, ensuite pourquoi pas un bon entretien en vérifiant et si nécessaire refaire correctement les éléments de l'allumage et de la carburation, normalement la suite du stage1 s'est culasse,aac mais bon là s'est un autre budget et puis sur un moulin de british pas certains que ça vaux vraiment la peine.
          Le mieux que tu puisses faire s'est de t'offrir le stage1 et essayer de trouver un hif44 (carbu monter sur les 1300 haute compression et sur tous les 1300 metro), une foix que tu as fait ça et si tu en veux encore plus (se qui arrivera certainement)trouve toi un haute compressions en casse sur lequel tu pourras partir sur une bonne base de préparation...
          a+ et joyeux noel
          a+

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          • #6
            Il n'a qu'à rabotter la culasse au max et voilà, il l'a sa compression pour pas cher s'il veut pas changer les pistons.

            Pour le pont t'as pas bien le choix, faut ouvrir et changer, mais si ton moteur est en bon état c'est pas la peine de le changer

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            • #7
              bien ,tres bien,alor fenoullet le stage 1 je connait pas ,c'est quoi?
              pour un hif44 je pence que ce sera possible
              la je vait viré le cataliseur et monter un silencieu (peco ou maniflow j'hesite).
              le raport de pont c'est idem raport de boite ?
              parceque si cela est le cas j'ai fait changer ma boite de british par une de cooper au raports plus courts.

              ludomini c'est serieus de rabotter au MAX ?
              si oui le risque c'est quoi?

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              • #8
                rapport,parce que,raboter

                PARDON POUR LES FAUTES

                j'ai du mal mais je me soigne

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                • #9
                  PS comment on fait pour metre un avatar sous le nom

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                  • #10
                    serieus !!?

                    le kit stage 1 c'est une ligne d'échappement, une pipe d'admission, une aiguille pour ton carburateur et un filtre a air (K&N). ça vaut entre 250 et 300€. mais il faut que tu saches si tu restes avec ton HIF38 ou si tu mets un HIF44 avant de commander car le kit differe un peu. un HIF44 coute 30/40€ en casse.

                    l'étape suivante c'est ta culasse, tu peux la faire rectifier et tu ne risques pas grand chose (rien) si tu calculs le Rapport Volumétrique que tu désires.

                    le rapport de pont c'est la réduction final en sortie de boite de vitesse.
                    les rapports de boite se sont les rapports entre tes pignons de vitesse.

                    pour ton avatar, tu vas dans ton profil (en haut de page) et tu choisis un Avatar. [img]smile.gif[/img]

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                    • #11
                      merci spidkr pour ces renseignement
                      sur quel cite je peut trouver un kit stage 1 et quel est le rapport volumétrique idéal ?

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                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                        rapport,parce que,raboter

                        PARDON POUR LES FAUTES

                        j'ai du mal mais je me soigne
                        </font>[/QUOTE]Pour t'aider à te soigner, commence par taper tes messages dans Word, avec le correcteur d'orthographe enclenché en 1ère, puis éventuellement un petit coup de seconde d'attention pour mettre des majuscules en début de phrases et essayer quelques règles d'accords lorsque notamment le pluriel pointe son nez.....

                        A+

                        [size="1"][ 26.12.2004, 07:03: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

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                        • #13
                          tu peux trouver le kit stage 1 en France en consultant le guide Miniplanète : http://www.miniplanete.com/01acheter...04annuaire.htm

                          ou en Angleterre chez Minispares en autres : http://www.minispares.com/SearchResu...1&ss=stage%201

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                          • #14
                            j'ai un ami qui a une british open avec une jolie garde robe et il a un stage 1 qui comporte un collecteur lcb std, ligne d'échap, pipe d'admission, filtre green pour injection et dernièrement on a changé la culasse pour une culasse de métro sport [img]graemlins/applause.gif[/img] . ça marche trés bien.a mon avis avec ceci tu pourrai déja commencer à t'amuser!
                            voilà!
                            a plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                            • #15
                              effectivement tout est relatif, cela peut tres bien te convenir vu que c'est toi qui va la conduire.
                              Cependant j'ai vu sur d'autres forums des personnes se plaindre des resultats (notement sur une B.O) avec AAC etc conseillé par la majorité des personnes.

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