oui bhein faux espoires, en fait la voiture fonctionne normalement les 5 1er minutes et puis les ratés réaparaisent mais sont moins important qu'avant, pour la tête j'avais déjà entendu parler de ce problème mais j'ai beau la retourner dans tous les sens je ne vois rien d'anormale...
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raté moteur
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bon alors dans l'ordre, je n'ai pas vu l'ombre d'une fuite d'arc électrique même dans le noir le plus complet, j'ai changé la tête, reréglé les vis pLatinées et rien n'y fait...
Quand j'ai monté le 1300 j'ai gardé l'ancienne bobinne de mon 1000 (9v) en laissant le fil résistif, je ne vois pas en quoi ça poserait problème avec l'aldon mais bon sait on jamais.
Pour les possesseurs d'aldon, quels types de vis y mettez vous?
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non, mais elle peut etre felée entre 2 plots a l'intérieur et tu ne vois rien a l'extérieur - si tu veux etre certain que c'est ca , repistole de l'anti humidité seulement a l'intérieur et essaie - si ca marche c'est ta tete (de delco)
pour info - lorsqu'il y a une fuite visible, un truc qui fonctionne aussi c'est le vernis a ongles ou le vernis pour maquettes -
[size="1"][ 22.12.2004, 12:10: Message édité par : Emerson ][/size]
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Personellement j'ai eu des ennuis de la sorte avec ces fichues NGK; j'ai opté pour des champion N9YCC, bien meileures que l'ancienne génération et plus endurantes et fiables que les NGK.
J'utilise également un aldon et je n'ai jamais eu un quelconque problème d'humidité.
Peut-être que ta bobine est raide, c'est aussi un grand classique et ça ne prévient pas.
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Sur l'allumeur Aldon, les vis réf GCS2118 sont du modèle avec plastique rouge et non pas le bleu habituel, réf GCS2261. Mais on ne peut pas les monter à la place l'une de l'autre, de mémoire fixation différente.
Je suis d'accord avec Verax pour les bougies, j'utilise aussi Champion N9YCC.
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bon, certains ça ne vient pas de la tête j'en ai essayé 2 et toujours la même chose, je vais rerechanger vis/condesateur et voir se que ça donne car j'ai l'impression que je les brûle à une vitesse pas possible...
J'essayerais les champions plus tard car je n'ai que des ngk sous la main (suis un grand fan de la marque )
merci,a+
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oui je comptais le faire mais je n'ai qu'une bobinne en 12V, je vais en demandée une ce soir à un amis, j'ai également envoyé un mail chez minisport pour savoir exactement quel type de vis/condensateur il fallait utiliser avec l'aldon car celles conseillées par christian n'étaitent apparemment montée que de 74 à 80 (45D).
a+
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