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  • #31
    bon y a du neuf, j'ai changé le doight d'allumeur et tout est rentré dans l'ordre, il y a juste quand je suis haut dans les tours que je sents une petite décélération '(ça ne monte plus aussi franco qu'avant à partir de +-4000t), je suis calé à 12° avec l'aldon et j'ai vu une fiche technique où pour moulin avec une kent 276 et un rapport de 10 à 1 il conseille de 8 à 10° je vais essayer de mettre un poil moins d'avance et voir se que ça dit.
    En tous cas merci pour votre aide, dits moi christian si ça n'est pas classé secret défense, tu as mis combien d'avance avec ton aldon?

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    • #32
      On ne se méfie jamais assez du doigt d'allumeur. Pour le calage, il faut que je vérifie je dois être à 12° mais attention pour moi il n'y a pas recherche de performances puisque cet allumeur est monté sur un 1100 dans mon Traveller. C'est uniquement la disponibilité quand mon viel allumeur m'a laché qui m'a fait prendre l'Aldon, je pense aussi qu'à ce moment le vendeur m'a un peu roulé en ayant plus autre chose en dispo.
      Depuis, j'ai changé de crémerie et je me fournis chez Ministock, des professionnels sympa.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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      • #33
        bon pour moi ça s'arrange mais elle ne tourne plus aussi bien, j'ai des creux passer les 4000t je commence un peu à désespérer...
        bonne nuit.

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        • #34
          bon moi plus rien comprendesh, en fait les creux sont beaucoup moins important qu'avant mais ils se font surtout ressentir quand je tiens un tres bas régime et lorsque j'accélère fort, les 1er km elle fonctionne normal mais c'est par la suite que ça se gâte, là où je comprends vraiment plus rien s'est que j'ai remis l'ancien doight et maintenant elle tourne pareil qu'avec le nouveau!
          aucune différences alors qu'hier quand je l'ai changé s'était le jour et la nuit, j'ai essayé une autre bobinne, un nouveau faisceau d'allumage et toujours pareil!
          je me demande si le problème ne viendrait pas carrément de l'allumeur...

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          • #35
            soyons logiques - tu as mis du produit anti humidité et ca avait solutionné le problème pour 5 minutes, tu as changé le doigt et ca "presque" solutionné pour qq minutes- donc c'est électrique - comme dans les autres delco, la platine ou sont les vis est mise a la masse par un petit fil tressé, ce ne serait pas lui qui serait rompu ?

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            • #36
              non, il est bien entié, mais je crois que ça doit être un problème de court circuit ou de mauvais contact car je viens de me taper amay-liège; en partant ça allait après 5min ça a redéconné, je me suis arrêter et j'ai démonté les bougies et elles n'avaient pas toute la même couleur la 3 était blanche et les autres cacao, je reprends l'autoroute, ça roule tres bien sauf en pointe, j'arrive à liège où elle fonctionne nikel tout du long en revenant sur l'autoroute en 4ième ça fonctionne de moins en moins, elle a vraiment du mal l'accélération et ça n'a plus changé jusqu'à devant chez moi.
              Problèmeélectrique d'accord mais j'ai en 2 jours quasi tout changé (mis à part l'allumeur)...
              a+

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              • #37
                regardes si le petit tube en plastique des vis platinées n'est pas fondu - j'ai déjà eu ca suite à une bobine non adaptée - c'est empirique, mais je ne vois que d'essayer un autre allumeur !

                [size="1"][ 24.12.2004, 17:01: Message édité par : Emerson ][/size]

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                • #38
                  oui je pense que je vais essayer un autre allumeur, enfin ça sera pour la semaine prochaine car là je pars à tigne dévaller les pistes de ski...
                  Joyeux nowwel à tous.

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