Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci mais j'ai tout l'outillage que je veux mais le dimanche les garages sont fermé ! ça devra attendre cette semaine.

c'est normal ou c'est usé ?... c'est pas la meme chose ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c'est normal que ce soit usé [img]smile.gif[/img]

Ce sont deux bagues en bronze d'apres ce que j'ai vu qui supporte la tringlerie, ça se bouffe...

Par pitié, ne tape pas sur les rotules avec une masse [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ben en tout cas il y a plus de bagues... [img]smile.gif[/img]

une masse, quelle masse ? celle j'ai j'avais dans la main tout a l'heure... non j'ai eu peur de faire pire, c'est pas aussi facile a sortir que les rotules de directions sans arrache... [img]tongue.gif[/img]

je vais aller chercher un arrache rotule / embrayage / cardan et la clé pour déposer la BV. y aura au moins ça de fait dans les regles !

Commentaire

je parlais de la masse de la batterie [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tiens en parlant de batterie, je ferais bien d'aller la débranché !

arff, j'aurais pas du dire ça...

Commentaire

Tu devrais avoir honte d'attaquer la dépose d'un moteur sans un arrache rotule digne de ce nom.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tu devrais faire bosser ton frangin sur la mini tout en le dirigant dans son travail, je t'assure qu'apres un bon mal de dos et de genoux, il sera plus serein avec sa mini.

En tout cas, ça a marché avec le mien, sa 205grd a 340.000Km et il fait attention surtout apres lui avoir fait changé son cardan dehors sous la pluie un dimanche parce-qu'il en avait besoin pour le taf le lendemain. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Vai pô m'salir les mains pour une deux cinq MÔA...

Commentaire

Les voitures qui se trainent c'est de famille alors ?

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

on verra ça à la châtre éhéhéhé

Commentaire

allez, arrete de faire ton tac-tac...petit [img]smile.gif[/img]

d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient le grand ?

Commentaire

Y règle son weber sans cornet surement

Commentaire

ah ah ah, je suis pété de rire sur ma chaise...

ah ah ah [img]redface.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              Tu devrais avoir honte d'attaquer la dépose d'un moteur sans un arrache rotule digne de ce nom. </font>[/QUOTE]je fais ce que je peux avec ce que j'ai ! je vais en demander un au pere noël

Commentaire

Tu précises au père Noêl Facom et s'il demande pourquoi, dis lui que ça va servir souvent. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                                X