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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    oui et ca c'est le cul



    tiens cet aprem, j'ai acheté qq pièces pour passer mon petit Six a plat de 210 à 280 cv (a un gars qui lui passait de 280 à 340 !! )
    mais ce sera pas pour tout de suite parce qu'il faut sortir le moteur

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    • #17
      Et tu la repasses au Mines après ?

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      • #18
        Et Targa avec ça ! [img]graemlins/love.gif[/img]

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        • #19
          Ca change beaucoup de la DAF dis nous ? [img]smile.gif[/img]

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bricole_boy:
            Et tu la repasses au Mines après ? </font>[/QUOTE]pas en Belgique, il faut juste prévenir l'assureur !

            C'est assez différent de la Daf - y a 3 pédales - on est assis plus bas, ca pousse (un peu plus) quand ca ratatouille c'est qu'il faut changer de vitesse - sinon, ca part du cul
            ha oui bonne nouvelle , pour l'homologation rallye , je vais devoir repasser du 225/55/16 au 195/65/15 : ca va faire roulettes !!

            [size="1"][ 26.01.2005, 14:19: Message édité par : Emerson ][/size]

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