bonjour,je voudrais connaitre le fonctionnement du limiteur de pression situe sur le tablier avant et son role..Merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
freins
Réduire
X
-
oui je comprends bien ,il donne plus de pression aux freins avant beaucoup moins a l'arriere.mais en fait ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il peut avoir une incidence sur mon probleme:quand j'appuie sur la pedale elle freine tres bien puis au prochain je freine quasiment plus de l'avant,il me faut repomper encore une fois???
Commentaire
-
un limiteur de pression est souvent hydraulique c-à-d qu'on fixe une pression limite a ne pas dépasser, un répartiteur quand a lui est relié a la suspension et laisse passer la pression vers l'arrière en fonction de la position de l'axe ar. par rapport a la caisse
Commentaire
-
Donc c'est un limiteur qu'il y a sur la mini...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Sauf erreur de ma part tu parles du répartiteur de freinage</font>[/QUOTE]je dirais pas qui c'est qu'a dit ca...Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
Le limiteur de pression est taré à une certaine pression et même s'il y a par exemple 10 bars à l'entrée, tu n'auras à la sortie que 3-4 bars selon le réglage que tu auras bien voulu lui donner. Un Exemple : sur la canalisation d'eau de ta maison tu en a un pour ne pas faire de coups de bélier dans ton réseau et donc déssouder les tyaux de cuivre.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
Donc c'est un limiteur qu'il y a sur la mini...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Sauf erreur de ma part tu parles du répartiteur de freinage</font>[/QUOTE]je dirais pas qui c'est qu'a dit ca... </font>[/QUOTE]c'est vrai - c'est tres juste, mais je dois dire qu'avec le temps, les deux se confondent dans le vocabulaire - maintenant un répartiteur est plutote un système manuel dans une voiture de course
Commentaire
Commentaire