ayé, il recommence.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
changement post : diagnostique moteur
Réduire
X
-
Mdr ! [img]tongue.gif[/img]
quelque soit le carbu que je montes, il faudra lui offrir une aiguille pour le régler [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
ou alors je files la thirty a ludo et je repars avec la Mk2
le jour ou j'achetes le 1300, vous allez en avoir tous les jours des questions... [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
non, il est trop pressé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
sur le pickup, j'en ai essayé 4, sans regardé winsu, mais le petit livre qui va bien avec les diametres, et bien ça a pas trop mal marché.
essayes deja comme cela, et ensuite tu nous dis. [img]smile.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
avec un 44 mal reglé sur un 998cc, c'est un peu normal, surtout en prenant 7000 sur la 1,la 2 et la 3...
et puis, avec ptit ludo, on peut pas te dire comme ça, nous on a un stage 1 pour 1300cc [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
[size="1"][ 12.11.2004, 21:55: Message édité par : olfrjf ][/size]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
pour le stage 1 c'est pas de ma faute pour le HIF44, c'est un garage mini qui m'a vendu ça avec un collecteur double de metro... il m'a dit tout ira bien !
en plus j'ai du bidouiller une ligne d'echappement qui va sur le tube AV de metro avec un tube et un silencieux central AR en soudant du a la difference de diametre.
cette modif m'a couté plus de 350€ et j'arrete pas d'etre emmerder.je suis aller le voir aujourd'hui pour ça, il m'a dit que le carbu été parfaitement reglé et que pour ma ligne, il avait une ligne (detendeur/silencieux) playmini en 2" pour 300€ (remisé) et qui pouvait me souder ça sur le tube AV de metro.
tous ça c'est a cause de lui, il aurait pu me vendre un kit stage1 avec un HIF38 pour ce prix la et tout le monde aurait été content... et il ose encore me proposé un echappement de dragster ! celui la me reverra jamais, je prefere faire 100km et aller chez un passionné plutot qu'un escro.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
moi je devait mettre un hif44 sur mon 998, puis je me suis retouvé avec un weber40...
mais on m'avait conseillé une BDL, celle qui est par défaut sur les metro sport et MG metro. je crois aussi sur les cooper 91, mais je suis pas sur.
donc il te suffit de trouver quelqu'un qui a 1300, et qui a installé un stage 1 avec une aiguille riche, il doit avoir l'aiguille d'origine... </font>[/QUOTE]L'aiguille des HIF44 sur les Cooper 91 est une BFY (en tout cas c'est ce que j'ai d'origine) et pour le stage 1 la BDK est conseillée. Mais là encore il faut faire des essais.
.
Après vérification avec Winsu, la BFY et la BDL sont en fait quasiment les mêmes Il n'y a qu'une différence en bas et partout ailleurs c'est pareil.
.
[size="1"][ 13.11.2004, 03:31: Message édité par : jcloeb ][/size]
Commentaire
-
la mauvaise expérience s'est passé a XXXX et le passionné est à XXXX ! L'ai je dis de la bonne manière ?
Désolé, je suis obligé d'intervenir, ce média ne peut en aucune manière devenir un espace polémique sur tel ou tel professionnel.
Au plaisir de vous lire.
[size="1"][ 13.11.2004, 09:27: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
Commentaire
-
oula, ça chambre ici.... mouarff, j'ai rien vu en tout cas...
tu peux pas nous redire ça SpidKr.. éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire