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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    excellent les burn qu'il faisait avant manger...et la fumée sous le capot apres manger [img]smile.gif[/img]

    je sais pas ce qu'il a cassé..mais il l'a bien cherché c'est clair

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    • #17
      si je fais un echange avec un HIF38, c'est ok ? et il faut que je change la pipe du 44 pour metre un HIF38 ?

      c'est bizarre que le Weber40 passe mais pas le HIF44.

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      • #18
        si tu fais un echange, ptit ludo est pret a negocier... lol

        pas besoin de changer la pipe, c'est "plug'n perf", heu non, c'est plug'n play

        A+
        Olivier, pub gratuite ce soir...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
          si je fais un echange avec un HIF38, c'est ok ? et il faut que je change la pipe du 44 pour metre un HIF38 ?

          c'est bizarre que le Weber40 passe mais pas le HIF44.
          </font>[/QUOTE]faut vraiment qu'on réponde là ???

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          • #20
            non pas vraiment mais il y a des pipes de 38 et 44, sa gene peut etre de metre un 38 sur une pipe de 44 ?

            je sais ludo, pas de Weber ! tu as un 38 en stock ?

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            • #21
              Bon ben oui, faut répondre alors....

              Tu sais que les N° correspondent au diametre du passage des gazs ?

              Donc une pipe en 44 laissera passer plus que le HIF38 donc c'est pas génant (des perturbations se creeront mais tu cherche pas à avoir 120cv donc tu t'en fous), le contraire sera plus génant.

              Maintenant sur ma mk2 j'ai un 44, faut pas déconner. Le 44 c'est trop gros pour les 998, le 38 c'est trop petit pour les 1300

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              • #22
                oui ça je le sais ! mais on sais jamais je prefere demander... [img]smile.gif[/img] je croyez que les perturbations n'aurait pas été bons.

                bon ben je vais a la casse demain et j'echange le 44 contre un 38 !

                et je lui mets quel aiguille a ce 38 ?

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                • #23
                  c'est pas un peu léger un 38 sur un 998 stage 1 ?

                  [img]smile.gif[/img]

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                    si je fais un echange avec un HIF38, c'est ok ? et il faut que je change la pipe du 44 pour metre un HIF38 ?

                    c'est bizarre que le Weber40 passe mais pas le HIF44.
                    </font>[/QUOTE]Le 38 a un trou de 38, le 44 de 44m, on ne peut rien y changer - le weber, lui a des buses interchangeables donc retrécissant le flux de gaz à 28,30 ou 32 mm suivant les besoins

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                    • #25
                      la je crois bien que tu te fou de moi !



                      et pis d'abord si il est trop gros le HIF44, pourquoi j'ai les bougies toutes blanche, il devrait bien etre possible de regler ce carbu !

                      Commentaire


                      • #26
                        ben j'ai plus qu'a metre un aigle dans mon carbu ! lol. bon y a rien a faire pour regler ce 44 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                          la je crois bien que tu te fou de moi !



                          et pis d'abord si il est trop gros le HIF44, pourquoi j'ai les bougies toutes blanche, il devrait bien etre possible de regler ce carbu !
                          </font>[/QUOTE]il comprend rien ce françois pignon là [img]graemlins/love.gif[/img]

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                          • #28
                            si, j'ai bien compris ce qu'a dit Emerson, la dessus pas de probleme ! c'était de l'humour l'histoire de l'aigle.

                            bon je laisse tomber, je vais etre bete et discipliné... je vires ce carbu et je mets un 38, enfin, meme avec un 38 j'aurais toujours ce probleme d'aiguille !

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                            • #29
                              bah non, tu auras un "autre" probleme d'aiguille... mais celui là beaucoup plus logique LOL
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                je dois lui metre qui comme auguille au 38 ?

                                Commentaire

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