Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème pompe a essence electrique (mk2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème pompe a essence electrique (mk2)

    Bonjour à tous

    Je suis un peu despéré je n'arrive pas à redémarrer ma mk2 pour l'emmener en carrosserie (elle n'avait pas tourné depuis 10 mois). J'ai tout d'abord changé la pompe à essence d'origine par une facet transistoré. Le problème est le meme, la pompe à essence ne "s'amorçe" pas. J'ai regardé la tension qui arrivait à la pompe, j'avais 9,7 V, j'ai donc changé mon régulateur de tension (c'est une dynamo sur ce modèle), maintenant j'ai 10,7 V mais le problème est toujours le meme.. J'ai mis un peu d'essence en direct dans le carbu, elle démarre sans soucis mais cale dès que l'essence est brulée...J'avoue etre un peu à cours d'idées là..

    Merci de m'aider !

    [size="1"][ 30.10.2004, 00:02: Message édité par : miniautomatic ][/size]
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

  • #2
    branche ta pompe en direct et regarde si elle s'amorce de cette façon tu pourras exclure un mauvais branchement éléctrique. je prefere pas te demander si elle est dans le bon sens ! tu vas me [img]graemlins/firing.gif[/img] mais tu as peut etre ton reservoir encrassé et/ou une durite de bouché avec une vidange reservoir et un coup de soufflete dans les tuyaux ça devrait s'arranger.

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qu'on dit toujours - pour que ca aille, faut que la mastouche si avec une bonne batterie t'a 10v et une chique c'est que y a un stuud - t'a essayé entre batterie z et masse ???

      Commentaire

      Chargement...
      X