Bonjour à tous
Je suis un peu despéré je n'arrive pas à redémarrer ma mk2 pour l'emmener en carrosserie (elle n'avait pas tourné depuis 10 mois). J'ai tout d'abord changé la pompe à essence d'origine par une facet transistoré. Le problème est le meme, la pompe à essence ne "s'amorçe" pas. J'ai regardé la tension qui arrivait à la pompe, j'avais 9,7 V, j'ai donc changé mon régulateur de tension (c'est une dynamo sur ce modèle), maintenant j'ai 10,7 V mais le problème est toujours le meme.. J'ai mis un peu d'essence en direct dans le carbu, elle démarre sans soucis mais cale dès que l'essence est brulée...J'avoue etre un peu à cours d'idées là..
Merci de m'aider !
[size="1"][ 30.10.2004, 00:02: Message édité par : miniautomatic ][/size]
Je suis un peu despéré je n'arrive pas à redémarrer ma mk2 pour l'emmener en carrosserie (elle n'avait pas tourné depuis 10 mois). J'ai tout d'abord changé la pompe à essence d'origine par une facet transistoré. Le problème est le meme, la pompe à essence ne "s'amorçe" pas. J'ai regardé la tension qui arrivait à la pompe, j'avais 9,7 V, j'ai donc changé mon régulateur de tension (c'est une dynamo sur ce modèle), maintenant j'ai 10,7 V mais le problème est toujours le meme.. J'ai mis un peu d'essence en direct dans le carbu, elle démarre sans soucis mais cale dès que l'essence est brulée...J'avoue etre un peu à cours d'idées là..
Merci de m'aider !
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