Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rapport de pont

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hum, je prefere ça.

manquerai plus que l'on soit OBLIGE de se faire des courbettes.... éhéhéhé

A+
    Olivier...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Merci à tous pour cette brillante démonstration.
      Je tenterais bien un 3.20, comme de toute façon je dois démonter mon bloc pour le refaire, mais si le résultat me déplais je suis bon pour un autre démontage/remontage.
      Je risque vraiment de me traîner au démarrage ?
      Qui a essayer un 3.20 en 10’’ ?
      A+ PeterMan

Commentaire

c'est ce que j'ai dans mon auto en 10', c'est pas mal, je serais toi, je ne descendrais pas en dessous de ça sur un 998cc.

A+
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Salut Olivier, peux-tu m’en dire plus sur l’utilisation de ta Mini ? Qu’el est son comportement en vile, sur route ? Accélérations, reprise, montées en régime, couple ? Est-elle agréable à conduire ? Pour un usage plutôt « fun » (sans être un furieux du démarrage au feu… ) conseilles-tu ce rapport de pont ?
          Merci PeterMan.

Commentaire

"Fun" oui mais dans quelle condition ?

Le 3.10 te permet de faire 300km d'autoroute à 130km/h mais sur les nationales c'est un peu léger en relance pour doubler des gars qui roule à 100-110 km/h
            Le 3.44 est bien plus nerveux mais tu moulines un peu trop sur autoroute pour maintenir une vitesse elevée (si tu respectes ton moteur bien entendu) sur de longues distances, cela dit elle repars vachement bien à 110 km/h
            Le 3.20 c'est entre les deux quasiement, en tirant un poil vers le 3.10 tout de meme.

Tu ne peux pas comparer le comportement d'une mini par rapport à une autre, à moins qu'elle soit toutes les deux d'origine ou alors à modif égale sur le moteur, et là encore les reglages peuvent fausser

Commentaire

Chargement...
            X