Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

impossible ou peut être possible...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux dire toa.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

tu te fou vraiment du monde des fois.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Cela ressemble effectivement à un crime de "lèse Mini".... Ou alors vu l'avant, il s'agit peut-être d'un chasse confeti qui va très vite pour tous les lancer en l'air, puis les aspirer par les tuyaux d'un aspirateur Turbo ? Les arceaux étant en prévention, des fois qu'en d'entre eux soit trop lourd. Belle préparation discrète qui fait vraiment envie !

A+

Commentaire

je crois que les 3 tubes qui montent... c'est le collecteur !!

Commentaire

ohhh , c'est bien vu EuPat.... on n'y avais pas vraiment pensé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

on pensait à un remplissage rapide des
            - Niveau d'eau
            - Niveau d'huile
            - Niveau lave-glace

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              Engine Tunning

ça ressemble étrangement à ce que j'ai fait sur la mk2, bizarre
              </font>[/QUOTE]... en même temps, la page date déjà de 2001 ... tu ne viendrais pas là de nous donner tes sources ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Tu crois que j'ai fait mon moteur pour aller à Thenay ?
                [img]smile.gif[/img]

Commentaire

MDR [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

meuuu non je sais bien ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] he he he

enfin moi j'ai rien compris sur ce site, je préfère encore mon Vizard plein de traces de doigts sales ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

petite idée - ce serait pas les 3 tubes d'échappement d'un 6 cylindres ???

Commentaire

Moi je pense que c'était des tubes en rabe de l'arceau de sécurité.

En cas de tonneau, c'est le top!!!

Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                        petite idée - ce serait pas les 3 tubes d'échappement d'un 6 cylindres ??? </font>[/QUOTE]Pas besoin d'avoir 6 cylindre pour avoir 3 tubes d'echappement...

Commentaire

Pffff, z'aurais jamais du supprimer le service militaire comme ça tout le monde aurait reconnu un LRM ou Lance Roquettes Multiples. [img]graemlins/firing.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                            petite idée - ce serait pas les 3 tubes d'échappement d'un 6 cylindres ??? </font>[/QUOTE]Pas besoin d'avoir 6 cylindre pour avoir 3 tubes d'echappement...
                            </font>[/QUOTE]Ici il semble bien qu'il y ait nécessité pour passer les tubes par là !!
                            Au pays du soleil levant, je pensais à un Honda ???

Commentaire

Chargement...
                            X