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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    je me rejouis... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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    • #17
      Non, la 33EJB c'est celle qui a gagné le monté carlo.
      La 33EBL c'etait le proto qui a servi de base de préparation pour les autres

      Tu connais pas ?

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      • #18
        ah oui mais si bien sûr !
        C'est ce fameux proto de Mini monté avec un Simca 1000 préparé et une suspension Grégoire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK1:
          j'ai retapé entierement de mes propres mains [img]graemlins/love.gif[/img] une mini mk3 en une mini mk1!
          mais pour finir le travail j'aurais voulu tenter de mettre les charnières de portes ainsi que les poignées!
          </font>[/QUOTE]Les portes sont completement différentes, au niveau charnières, poids, vitre, fermeture.

          Bon, d'accord, c'est sans doute faisable (tout est faisable, même des portes papillon ou des suicide doors), mais c'est un boulot monstrueux qui revient à reconstruire tout l'encadrement de porte (Sur les Mk1, le coin est arrondi).

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          • #20
            Au japon ils vendent des A panels avec charnières intégrées pour justement imiter les mk1. D'ailleurs quasiment ttes les minis un peu préparées de là bas (et même les injections) sont en 10 pouces et montées comme des mk1.
            C'est fou de voir les catalogues japonais, car ils ont des pièces qui n'existent même pas en angleterre, pour vous faire rêver un peu, ils fabriquent des reverse rims en alu par exemple.

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            • #21
              si tu avais un petit lien a nous donner... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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              • #22
                J'ai trouvé cette page de liens. Il faut un peu cliquer au hasard, à moins de parler japonais, mais c'est instructif.
                http://www.shokokai.com/shizukuishi/....cgi?mode=shop

                Attention, il faut parfois avoir le coeur bien accroché:
                http://www.toplady.org/s_c/sc_index.html

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                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  si tu avais un petit lien a nous donner... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Google est ton ami... [img]smile.gif[/img]

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                  • #24
                    Merci nibbler, toujours aussi sympa... , pas comme d'autres ici... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                    • #25
                      C'est marrant le deuxième lien, quelques modeles de siège me font penser à ceux de la R25 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                      • #26
                        Engine Tunning

                        ça ressemble étrangement à ce que j'ai fait sur la mk2, bizarre

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                        • #27
                          on t'aurait copié.... non, je peux pas le croire.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                          • #28
                            Alors tu touches même au Japon. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                            • #29
                              En fait pas de lien à donner, c'est un ami qui est allé au Japon cet été, et qui a ramené un magazine spécialisé sur les minis.
                              Et il y a dedans de très belles réalisations ainsi que de très belles pièces, malheureusement impossible de comprendre quoi que ce soit !!!

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                              • #30
                                c'est quoi c'est engin ???

                                Ils annoncent 0-400m en 9.475s

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