Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tite vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tite vidéo

    ...que forcement je trouve sympa...je sais pas pourquoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    http://ludomini.free.fr/PICT0424.AVI

  • #2
    Si je me souviens bien, il y a les graviers aprés...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      au moins une preuve que j'etais pas tres loin avec mon rupteur à 5500tr/min.... LOL
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
        au moins une preuve que j'etais pas tres loin avec mon rupteur à 5500tr/min.... LOL </font>[/QUOTE]mais heuu , comment ça...le dernier sur la vidéo c'est toi ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Bon j'avoue, apres y a un freinage et les plaquettes ont pas trop compris ce qu'il fallait faire [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          tu parles du pilote... oui [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            C'est clair...
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Combien de fois faudra-t-il le répéter : un bon chassis ET des bons freins AVANT de mettre des chevaux ...

              ...incorrigible... et la correction est finalement venue de la piste [img]tongue.gif[/img]

              allez hop [img]graemlins/dork.gif[/img]

              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et aussi des freins ARRIERE. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Dis tu pouvais pas la faire plus longue la vidéo M'sieur Ludo? [img]tongue.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  ben non car j'etais plus dessus 3s apres alors pas d'interet [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a dépassement d'attardé ?
                    Où coup de Nos discret ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a eu un coup de "gros bidon"

                      C'etait la fin du 1er tour, j'ai doublé le 2eme dans la ligne droite de derriere et celui là devant vos yeux.

                      Je tiens à remercier ici "Powerdyn" sans qui mon moteur ferait encore 70Cv et surtout le boitier d'acquisition port // de Plug'n Perf qui fonctionne à merveille et m'a permis de régler mon moteur.

                      ACHETEZ LE BOITIER PARALLELE ET LE LOGICIEL POWERDYN et vous aurez comme moi une auto bien réglée
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        OUARFF la pub...

                        Remarque je vais essayer, si je peux pourrir Tactac à la chatre MDR
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tactac donne plus de nouvelles, à mon avis elle a pas démarré

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprend pas.....
                            çà ratatouille mais çà pète pas...

                            mais t'inquiètes nedex, pour la chatre, je serai là !!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben c'est un 998 aussi, t'attendais quoi toi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X