Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tite vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [QUOTE]Débat lancé par euPat:
    [QB] je comprend pas.....
    çà ratatouille mais çà pète pas...

    Toi aussi t'as abusé de la bibine et tu as inversé les fils de bougie

    Commentaire


    • #17
      LOL attention ça tourne à l'envers AHAHAHA
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
        Toi aussi t'as abusé de la bibine et tu as inversé les fils de bougie </font>[/QUOTE]non pas ce week end, ou si peu....
        mais je pense que c'est ce que m'a dit ludo :
        j'ai mis l'ordre d'allumage qu'ils donnent dans la rta : 1-3-4-2
        ce soir je vais essayer 4-2-1-3 et là brooaapp !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        normalement.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Normalement l'ordre d'allumage c'est effectivement 1-3-4-2 mais tout dépend de quel cylindre tu pars !!! Je sais pas sur une mini mais un 309 GTI par exemple, le n°1 est le plus à droite quand tu lèves le capot.

          Le premier qui me sort une allusion douteuse sur le GTI :

          J'lui pète la g*µ§@ù mon Colonel !

          Commentaire


          • #20
            Sur une Mini le 1 est coté distribution donc coté pompe à eau pour ceux qui ignoreraient où est la distribution.
            GTI késaco? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              oui je le fait bien avec le 1 à droite...

              mais une question :
              la main droite, c'est bien celle ou le pouce est à gauche ???
              ...à part si tu la retournes... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Le problème est si tu n'as que des pouces, j'en connais et là t'es dans la mouise. Mais bon pas toi, un comptable. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  arf
                  mais sans pouces tu peux pas savoir de quel coté est ta main... ni ton cylindre n°1 [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    en tout cas, c'est pas comme ça que tu vas avancer... on est pas pret de la voir ta 1000cc.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'en a qui ont deux mains gauches aussi mais là y'a pas que pour brancher les fils de bougies que c'est gênant ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        ...que forcement je trouve sympa...je sais pas pourquoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        http://ludomini.free.fr/PICT0424.AVI
                        </font>[/QUOTE]si j'interprete correctement la video , on te voit doubler un attarder .
                        Dis moi si je me trompe. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          Je tiens à remercier ici "Powerdyn" sans qui mon moteur ferait encore 70Cv </font>[/QUOTE]hem ... si je me souviens bien ce ne serait pas 43ch plutôt ? Je crois bien qu'il y avait eu gros chambrage la première fois que tu as utilisé Powerdyn ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          en tout cas gagner +35ch "simplement" en règlant correctement un moteur, ça montre bien qu'une préparation ce n'est pas du Plug&Play, mais du Plug&Perf ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            lol Jc tu t'en rappel [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              lol Jc tu t'en rappel [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il y a eu toutefois beaucoup de travail entre les 70 et le resultat final. Notamment la pause d'un stage 1

                              Commentaire


                              • #30
                                vazi vazi envoie c koi le Stage 1 ??
                                hein Ludo dis ? c un kit NOs et des bandes blanches ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X