Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage amortisseur spax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglage amortisseur spax

    je viens de monter des spax sur une cooper mod 92
    quel est le bon compromis entre dureté avant et
    arrière ceci pour une conduite plutot de type sport

  • #2
    c'est quels spax ??
    les bleu et noir minispares ?

    moi j'ai ceux-là, et ils paraissent très raides, même à la position la plus molle...
    mais la mini roule pas encore, je testerai çà bientot !!

    Commentaire


    • #3
      y a pas que tes spax ce week end qui vont etre dans cet état, hein tactac [img]graemlins/love.gif[/img]

      ...alors profites-en pour gratter sur ta caisse sinon tu vas finir par avoir 1 an de retard à la chatre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        2... ans... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          3...ans

          Commentaire


          • #6
            tiens, un ptit nouveau, et tu oses la ramener aussi vite... tu serais pas de la troupe des BOOSTER toa... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] lol
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              et si je suis le 3eme des boost!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                bon pour repondre à Eupat ce sont les spax jaunes reglables avec la petite vis en bas, ma demande est de savoir si on doit regler + dur à l'avant qu'à l'arrière pour un comportement ideal ou

                Commentaire


                • #9
                  y a pas de comportement idéal !

                  c'est en fonction du terrain deja et de ta façon de conduire.

                  Commentaire


                  • #10
                    manu il t'on demasquer
                    Meeerrrddde

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai des gaz shocks, mais c'est le même principe. Pour rouler tous les jours, j'ai un calage plus dur à l'avant qu'à l'arriére. Pour info, j'ai la moitié des crans à l'avant et 1/4 à l'arriére. Plus dur à l'arriére et le cul se met à sauter dans les grandes courbes bosselées.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X