Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réglage HIF44 probs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben tu penses bien....
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      hello

      si tu as des problèmes de ralenti, ça peut aussi venir de ton câble d'accélérateur, tout simplement. S'il est abîmé, un coup il peut retenir le papillon en position légèrement ouverte, un coup non ! A ce moment bonjour le réglage : Mission Impossible. [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Apparemment ton problème ne vient pas de là mais penses-y malgré tout ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      A+

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
        hello

        si tu as des problèmes de ralenti, ça peut aussi venir de ton câble d'accélérateur, tout simplement. S'il est abîmé, un coup il peut retenir le papillon en position légèrement ouverte, un coup non ! A ce moment bonjour le réglage : Mission Impossible. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Apparemment ton problème ne vient pas de là mais penses-y malgré tout ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        A+
        </font>[/QUOTE]Y a un forum dédié au Renault sur Motorlegend, alors te trompe pas de post Jc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          Y a un forum dédié au Renault sur Motorlegend, alors te trompe pas de post Jc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]haha [img]graemlins/applause.gif[/img]
          bien vu ludo [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            hé bien vous savez quoi ??? ben on a fini par trouver ! Ouais ben c'était pas simple...
            en fait voilà:

            ( ça me rassure car mes compétences ne sont pas mis en doute après ça... [img]graemlins/applause.gif[/img] )

            en fait c'est le réservoir d'essence à changer. J'explique:
            y a un tuyau qui part du réservoir jusqu'à la pompe à essence, ben ce tuyau était cassé DANS le réservoir et donc dès que j'avais un peu moins de la moitié du réservoir, ben ça aspirait plus. Ce qui explique que Mardi dernier j'avais pu redémarrer car j'avais un peu plus du niveau requis...

            voilà voilà...donc pas de voiture jusqu'à changement...mi semaine prochaine sans doute... [img]redface.gif[/img] ((
            mais bon je suis rassuré.
            200 euros le réservoir tout d'même...mais bon...


            Donc en raccourcis, on cherchais au mauvais endroit...

            Ciao
            G.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              Y a un forum dédié au Renault sur Motorlegend, alors te trompe pas de post Jc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]haha [img]graemlins/applause.gif[/img]
              bien vu ludo [img]graemlins/dork.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]ouais ouais, bon bah vous voulez que je me vexe ou quoi. ...

              [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Et le pire c'est que sans Mini, on ne fait rien que de me prêter de la Rino ... un coup c'est Laguna, un coup Scénic, un coup R5 Five ... au SECOURS !! Et en plus de subir les colibets des copains, je ne peux même plus faire d'appels de phares aux Mini que je croise ... un vrai calvaire ... [img]graemlins/firing.gif[/img]

              franchement, vivement bientôt ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X