Salude à tous,
bon ben ça y est j'ai démonté ma rampe de HS2's et j'ai monté un petit HIF44...déjà j'ai eu un prob car rien ne démarrait. Ben c'etait l'flotteur qu'était pas accroché...tsss... tu parles d'une mouise...
et puis on fait un réglage et tout fonctionne assez bien mais pas parfaitement.
Du coup, j'ai essayé de diminuer la richesse et d'affiner le ralenti ( les bougie étaient pas chocolat ) et puis ça avait l'air d'aller. Hier soir je pars du taf et vlan...
le moteur cale, impossible de redémarrer. Je re-régle le tout et je repars.
Maintenant j'ai des soucis:
J'ai l'impression qu'il y a un retour de flamme dans le carbu, ça pète sévère parfois ( trop riche ? )
D'autres fois, le moteur s'étouffe alors qu'une minute avant il était presque trop haut dans les tours au ralenti...
Bref, là je colle...je sais que ce n'est pas possible de régler un carbu à distance hein, et que ça dépend de chaque moteur mais là, j'aimerais avoir votre avis sur les symptômes.
réduiriez-vous la richesse pour éviter le retour dans l'carbu ?
je dois dire, pour compléter le tout que j'ai un filtre K&N et une aiguille qui va avec ce filtre.
Ce matin j'ai essayé plusieurs réglages encore, elle pète un peu moins à l'accélération mais a du mal à accélerer, elle broute presque parfois et surtout après un arrêt à un feu...limite obligé de s'arrêter sur le bord de la route...
je crise...
ThanX
G.
bon ben ça y est j'ai démonté ma rampe de HS2's et j'ai monté un petit HIF44...déjà j'ai eu un prob car rien ne démarrait. Ben c'etait l'flotteur qu'était pas accroché...tsss... tu parles d'une mouise...
et puis on fait un réglage et tout fonctionne assez bien mais pas parfaitement.
Du coup, j'ai essayé de diminuer la richesse et d'affiner le ralenti ( les bougie étaient pas chocolat ) et puis ça avait l'air d'aller. Hier soir je pars du taf et vlan...
le moteur cale, impossible de redémarrer. Je re-régle le tout et je repars.
Maintenant j'ai des soucis:
J'ai l'impression qu'il y a un retour de flamme dans le carbu, ça pète sévère parfois ( trop riche ? )
D'autres fois, le moteur s'étouffe alors qu'une minute avant il était presque trop haut dans les tours au ralenti...
Bref, là je colle...je sais que ce n'est pas possible de régler un carbu à distance hein, et que ça dépend de chaque moteur mais là, j'aimerais avoir votre avis sur les symptômes.
réduiriez-vous la richesse pour éviter le retour dans l'carbu ?
je dois dire, pour compléter le tout que j'ai un filtre K&N et une aiguille qui va avec ce filtre.
Ce matin j'ai essayé plusieurs réglages encore, elle pète un peu moins à l'accélération mais a du mal à accélerer, elle broute presque parfois et surtout après un arrêt à un feu...limite obligé de s'arrêter sur le bord de la route...
je crise...
ThanX
G.
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