Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'année du moteur????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh, ludo c'est une dingo! mais tu as raison le 1000 est plus resistant... si tu savais ce que je lui mets dans la poire !

Commentaire

Je peux garder l'autre en reserve aussi

Je rêve d'en preparer un mais je n'ai pas envie de me planter!
      Alors je fais quoi c'est long d'attendre jusqu'au printemps prochain [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

Commentaire

Une dingo, non! mais j'ai déja participée a des nombreux rallyes et courses de côtes (VHC) mais pas dans le même style de voiture. Et je me classe pas mal! Je respecte mes voitures! mais j'avoue je n'ai jamais fait de la mécanique tel que je veux le faire sur ma mini! mais il y a un debut a tout! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Remets un 1100. Le couple est génial et si on le respecte c'est un super moteur faut juste éviter les surrégimes.
          De plus ça te remettra en config d'origine ce qui est un plus.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

de toute façon il va pas te balancer sa recette, ça marchera c'est sur mais comment ???

moi aussi je suis entrain de prevoir un 1000 avec tout ce qui faut dedans mais je suis loin de savoir preparer un moteur seul alors je me tape des bouquin et je lis leurs post...

Commentaire

Je crois que a ce niveau la vous allez m'avoir sur le dos pendant un bon bout de temps!

Mais tu es a un stade plus avancé que moi! tu sais te servir de google! oups!!! humour....

Commentaire

et oui ! et je disais une dingue pour precisé qu'on avaient la chance d'avoir quelqu'un du sexe opposé qui s'interresse a la mecanique de la mini...

Commentaire

ca étonne pas mal de gens, mon interet pour l'automobile mais encore plus quand je roule dans les rallye! mais ca me plait! alors faut faire avec

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                    euh, ludo c'est une dingo! mais tu as raison le 1000 est plus resistant... si tu savais ce que je lui mets dans la poire ! </font>[/QUOTE]J'ai préparé la culasse de mon 1000 lorsqu'il avait 23.000 km, environ 60cv avec le Peco je tapais les cooper 91 avec, j'ai arreté ce moteur à 150.000 kms en ayant toujours roulé à fond pour mettre un 1300 à la place. Le moteur est toujours dans mon garage, si le 1300 casse en 4h je fais l'echange
                    Seul probleme, cette foutu 2nd qui saute à partir de 100.000 kms j'ai meme pas ouvert pour voir d'où ça venait.

Donc les 1000 c'est vraiment nickel

Commentaire

...et si le 1300 ne casse pas, tu me donne ton 1000 ? [img]graemlins/love.gif[/img]

non, je deconne, ça fait deux mois que je cherche comment faire prendre un max de cv a mon 1000 et ça 10h par jour enfin presque! je pense etre sur le bonne voie... et bientot concretiser.

Commentaire

Encore une petiite question, la couleur des moteurs ont-ils avoir qqch avec leurs cylindrés?

Commentaire

Les 850 sont verts, les 998 jaunes, les 1100 noirs et les 1275 rouges.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

merci christian

Commentaire

..et si ton 1275 devient noir c'ets pas bon signe [img]smile.gif[/img]

Commentaire

bon ca va ne complique pas les choses déja que le mien est un 1000 et noir de surcroit!

Commentaire

Chargement...
                                X